Assistant en Gestion Administrative Du Personnel

  • Nanterre
  • Agence De Voyage

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A la recherche d'un(e) Assistant(e) en gestion administrative du personnel en Alternance, UNIQUEMENT en contrat d'apprentissage, pour préparer un BAC+2 Assistant Ressources Humaines en 1 an titre RNCP de niveau 5.

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Description du poste : Vos Missions:

  • Gestion des contrats de travail, des avenants et des documents administratifs liés à l’embauche et au départ des salariés ;
  • Suivi des congés payés, des absences et des arrêts maladie ;
  • Gestion des formalités liées aux cotisations sociales et aux déclarations obligatoires ;
  • Mise à jour des dossiers administratifs des salariés en cas de changement de situation personnelle, professionnelle ou réglementaire ;
  • Participation à l’élaboration des plans de formation et à la gestion des dispositifs de formation professionnelle continue ;
  • Support dans le traitement des demandes liées aux conditions de travail, telles que les aménagements du temps de travail ou le suivi médical.

Profil recherché : Vos Qualités:

  • Organisation et discrétion ;
  • Capacité à gérer des informations confidentielles ;
  • Bonne communication.

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