Hôte Service Et Relation Client Magasin - Nanterre

  • Nanterre
  • Leroy Merlin

Un poste pour ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.

En tant qu'Hôte Service et Relation Client, vous aurez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients.

Votre futur métier : Rattaché(e) à l'équipe Service Client (25 à 50 collaborateurs) de votre magasin, vous intervenez sur l'ensemble des services Encaissement & Relation Client du magasin : accueil, paiement, reprise marchandise, fidélisation, plateforme téléphonique magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients.

Votre mission : contribuer à faire vivre une expérience exceptionnelle à votre client.

Comment ?

  • En étant responsable d'une caisse et en veillant à un passage client rapide et efficace;

  • En respectant les procédures d'encaissement pour chaque zone (caisses traditionnelles et automatiques);

  • En proposant des solutions ajustées aux besoins du client (services de financement, SAV, livraison, cours de bricolage, location...)

  • En gérant le flux client en toute sécurité, même en cas de forte affluence ; Votre profil :

  • Bienveillant, à l'écoute, optimiste et souriant !

  • Doté d'un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.

  • Vous contribuez à la satisfaction de vos clients, en les accompagnant et en trouvant la meilleure solution pour eux.

  • Vous l'avez compris, ce poste est polyvalent : vous serez le garant de l'expérience client dans votre magasin.

Conditions du poste

CDI temps plein,

Horaires liés à l'activité du magasin

Rémunération : A partir de 1795 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil. A quoi s'ajoute un variable collectif équivalent à 1 à 3 mois de salaire.

Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant.