Responsable Qualité / Relation Client (H/F)

  • Issy-les-Moulineaux
  • Courtyard Paris Porte De Versailles

L'hôtel Courtyard by Marriott Paris Porte de Versailles, 4* de 350 chambres et suites, dispose de plusieurs salles de réunions, d'un business center, d'un restaurant, d'un bar, d'une terrasse pour les beaux jours et d'une salle de fitness.

Notre hôtel, grâce à sa localisation en face du Parc des Expositions, est très apprécié par sa clientèle locale mais également sa clientèle affaire et tourisme.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable Qualité / Relation Client.

Les principales responsabilités et missions incluent entre autres:

  • Mettre en place les systèmes de suivi de satisfaction clients ;
  • Assurer le suivi des situations de litiges auprès des clients afin de les résoudre en collaboration avec les chefs de service concernés ;
  • Être à l’écoute des clients, de leurs besoins et attentes ;Assurer le suivi des commentaire clients sur les différentes plateformes et réseaux sociaux ou équivalents ;
  • Sensibiliser les équipes à l’e-réputation via des réunions qualité ;
  • Gérer la communication dont les appels téléphoniques, les mails et les courriers dans les délais impartis ;
  • Centraliser, analyser et traiter la totalité des informations disponibles sur la perception client des différents services de l’établissement chaque semaine ;
  • Fournir chaque jour des informations précises et tangibles à l'équipe de direction et aux chefs de départements sur les performances opérationnelles ;
  • Analyser, élaborer et mettre en place des plans d’actions pour résoudre les problèmes de performances de chaque service qui ont un impact négatif sur la qualité de service, toujours en collaboration avec les chefs de service ;
  • Veille d’informations et activités sur la concurrence de l’Hôtel dans un objectif de déterminer et analyser de nouvelles opportunités pour l’Hôtel et pour l’amélioration de la satisfaction de la clientèle ;
  • Connaitre les tendances hôtelières ;
  • Liste non exhaustive._

Profil Recherché : Vous avez une formation hôtelière ou commerciale, et avez déjà une expérience dans le département Hébergement. Passionné par le contact client, vous souhaitez vivre le développement d’une structure naissante.

Qualités nécessaires :

  • Excellente présentation
  • Rigueur et organisation
  • Motivation et bon état d’esprit
  • Maitrise du Pack Office
  • La maîtrise de l’anglais est obligatoire , une deuxième langue serait un plus.

Type d'emploi : CDI, Temps plein

Salaire : 2 420,00€ à 3 000,00€ par mois

Avantages:

  • Participation au Transport

Programmation:

  • Travail en journée

Expérience:

  • Hôtellerie: 2 ans (Exigé)

Langue:

  • Anglais (Exigé)

Lieu du poste : Un seul lieu de travail