Assistant Communication Digitale H-f

  • Issy-les-Moulineaux
  • Dbf Audit

DBF AUDIT, en chiffres, c’est 35 années de métier dans l’expertise comptable, 10 sites en Île de France et plus de 220 collaborateurs.

Notre métier : accompagner les chefs d’entreprise, avec le meilleur conseil et les meilleurs outils dans tous les aspects de la vie de leur entreprise, dans les bons et les mauvais moments, avec respect, professionnalisme et performance, nos valeurs.

Nos atouts :

  • Nos collaborateurs impliqués et engagés, aux missions diversifiées et en contact direct avec les clients, au sein de petites équipes soudées autour d’un manager et d’un associé,
  • Soutenus par une organisation de travail connectée, des outils dématérialisés et du matériel informatique performant, grâce à la taille du Cabinet en Ile de France,
  • Formés tout au long de leur carrière par des parcours formation innovants pour leur permettre d’évoluer à leur rythme,
  • Dans des environnements de travail agréables, qui intègrent le télétravail naturellement et avec une organisation du temps de travail adaptée aux temps forts de l’année,
  • Un sens de la solidarité et de la convivialité inter-sites, qui motive et crée de l’engagement.

DBF AUDIT selon nos collaborateurs : convivialité, compétence, perpétuelle évolution, engagement, diversité, relations humaines, solidarité, formation, innovation.

Rejoindre DBF AUDIT , c’est donner un sens à son métier et à son action.

Vous intégrez le service communication et intervenez sur une diversité de projets tous en lien avec vos compétences en marketing digital.

Community management :

  • Gestion de la notoriété du cabinet sur le web et les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter) - Gestion de la chaîne YouTube
  • Création et lancement de la page Instagram
  • Veille et analyse des communautés
  • Participation au référencement sur des pages & des groupes dédiés
  • Veille concurrentielle / veille thématique

Web :

  • Site intranet Joomla : gestion de contenu rédactionnel, photo et vidéo à l’aide du prestataire
  • Site internet français et anglais Wordpress : gestion de contenu rédactionnel, photo et vidéo à l’aide du prestataire
  • Optimisation de visibilité SEO, suivi des requêtes SEO (Référencement naturel)
  • Amélioration des performances des sites

E-mailing :

  • Participation à la rédaction et à la diffusion des contenus numériques
  • Participation à la gestion et à la mise à jour de la base de données

Nous recherchons des profils enthousiastes, organisés et polyvalents !

Logiciels et environnement Office 365 (Powerpoint, Teams, Outlook, Forms, Sharepoint ) - Suite Adobe (Illustrator, Indesign, Photoshop, XD) - Hubspot - Joomla, Wordpress

Formation de type bac+3 minimum en Webmarketing, Débutant accepté Communication digitale Une solide maîtrise de la langue française et des techniques de rédaction est attendue. Vous aimez également porter des projets et aller au bout de vos idées. Vous avez une facilité à travailler en équipe.

Vos softskills Dynamique, bon relationnel, adaptable, polyvalent(e) et autonome. Le sens de l’humour, une bonne capacité d’écoute, le besoin de progresser et la volonté d’y mettre les moyens personnels nécessaires.

  • Rémunération_ : Rémunération fixe, 13ème mois, participation et intéressement
  • Formations _: Formations en interne sur nos outils informatiques, formations internes sur diverses thématiques, plan de développement de compétences, process d’accueil des nouveaux,
  • Conditions de travail_ : Télétravail possible sous certaines conditions, 35 heures annualisées (ex : 1 semaine à 39h00 / 1 semaine à 31h00)
  • Evènements : _Incentive, sorties via le CSE, évènements sportifs
  • Restauration_ : Titres restaurant

Contrat : CDI, 35H annualisées Localisation : Issy les Moulineaux Rémunération : salaire annuel selon exp.

  • Salaire incluant le 13ème mois_ Poste à pourvoir : dès que possible

Type d'emploi : CDI