Stage - Assistant (E) Marketing Et Category

  • Issy-les-Moulineaux
  • Nestle

Nestlé, entreprise agroalimentaire mondiale, compte 308 000 collaborateurs œuvrant ensemble à améliorer la qualité de vie et la santé des personnes dans le monde de demain. Nos valeurs s'articulent autour du principe du respect : respect de nous-même, respect des autres, respect de la diversité et de notre avenir. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 91,4 milliards de CHF en 2018 et 413 usines dans plus de 85 pays, nous jouissons d'une implantation mondiale exceptionnelle. Conscients que nos collaborateurs sont notre atout numéro un, nous vous offrons un environnement de travail international dynamique et inclusif. Nous vous ouvrons les portes de toutes sortes d'entreprises, de fonctions et de pays où vous pouvez travailler dans les équipes et au contact des cultures les plus diverses.

**En un coup d'Å“il:

  • Stage
  • Issy les moulineaux
  • A compter de : 10/01/2023
  • Pour une durée de : 6 mois

**Notre proposition: Rattaché (e) au département aux départements d’Outre mer où la plupart des catégories Nestlé sont distribuées. Votre rôle sera d'accompagner le Responsable Marketing dans la mise en place opérationnelle des Plans Marketing aux Antilles et à la Réunion.

**Vos missions au quotidien:

  • Contribuer à la mise en place spécifique d’actions marketing sur les gammes spécifiques commercialisées dans les DOM ( non commercialisées en Métropole) dont nous avons la responsabilité au niveau marketing.
  • Réaliser le suivi des KPI’s Business ( Ventes, PDM, Présence, promotion, Part de Voix)
  • Analyser des politiques digitales des différentes UO Nestlé et Selection des Actions digitales les plus pertinentes a démultiplier dans les outils Digitaux des DOM ( Site Internet, Club Nestlé, facebook )
  • Relayer à Paris des Responsables Marketing dans les DOM afin de répondre au quotidien à leurs demandes pour optimiser la mise en ouvre de leurs actions marketing à tous niveaux ( Produit, packaging, promo, juridique, PLV, animations..)
  • Participer aux réflexions sur les assortiments, le merchandising, les opérations promotionnelles, les innovations, les plans medias.

**Vos atouts pour réussir:

  • BAC +5 en Grande école de Commerce avec une spécialisation Marketing Category Management
  • Connaissance des panels et bonne compétence Digital.
  • Maitrise d'Anglais et du Pack Office.
  • Dynamique, proactif, bon relationnel, autonome, capacité d’analyse et de synthèse.
  • Stage de fin d'études avec une expérience signative dans la grande consommation serait un plus.

Découvrez le témoignage de Sonia, Category Manager Nutrition Infantile:

  • Intéressé(e) par cette offre et les perspectives d’évolution ? _
  • Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain. _
  • Posez toutes vos questions à nos Ambassadeurs Nestlé et participer à nos évènements Live Chat « en cliquant ici. » _
  • Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance. _
  • L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France. _
  • Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle. _
  • Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity
  • PlaceALAction #happytrainees #stages #alternance #NestléNeedsYOUth #entrepriseinclusive #WeAreNestlé_