Vendeur Pour Pierre Hermé (H/F)

  • Le Chesnay
  • Business K Concept France

Missions générales : Ambassadeur de la marque Pierre Hermé Paris .

Vous êtes le garant de la satisfaction de chacun de nos clients.

Comprendre, maîtriser et appliquer les techniques de vente et de service défini par la Direction commerciale.

Faire partager aux clients la passion du métier et l’attention portée au détail

Cohésion d’équipe et communication :

  • Contribue à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Reporting proactif aux responsables boutique au vue de participer à l’amélioration de la satisfaction client et du service
  • Prend connaissance et applique les infos et directives du brief quotidien
  • Être un authentique ambassadeur de la vision et des valeurs de la maison Pierre Hermé

Missions commerciales et relation client :

  • Utilisation d’une phrase d’accueil personnalisée en direct et par téléphone
  • Analyse du besoin et conseils adapté à la demande du client en appliquant le vocabulaire approprié et les connaissance produit
  • Création des besoins : inciter la vente additionnelle
  • Faire vivre à la clientèle l’expérience Pierre Hermé de l’accueil à l’emballage et à la remise des achats
  • Participer à la fidélisation de la clientèle
  • Suivi des consignes lié à l’animation commerciale : présentation / mise en place des produits, discours, remise des supports

Gérer la surface de vente :

  • Entretien de la boutique en tenant compte des normes HCCP

  • Réaliser le merchandising des un timing donné selon la charte esthétique et commerciale de Pierre Hermé :

  • Réception, contrôle, rangement des marchandises livrées et gestion des stocks

  • Suivi des règles d’encaissement

Représenter la marque Pierre Hermé Paris :

  • Respect des consignes de présentation : uniforme complet, propre, coiffure conforme, hygiène Expression orale soignée

  • Attitude et comportement reflétant un service haut de gamme

  • Connaissance des produits

  • Connaissance de la Maison Pierre Hermé Paris :

  • Connaissance et respect des procédures de la maison

Expériences requises :

  • Vous disposez idéalement d’une première expérience au contact de la clientèle :

  • Vous avez un bon sens de l’accueil et une présentation soignée :

  • Vous avez le goût pour le travail en équipe :

  • Vous êtes sensible à la gastronomie :

  • Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais (OBLIGATOIRE)

Compétences transverses : Prise d’initiatives, Esprit d’équipe, Gout du challenge, Assiduité et sérieux, Disponibilité, Dynamisme

IMPORTANT : Une formation obligatoire en amont sera entièrement prise en charge par le Pôle Emploi et la région.

Date de la formation : du 24 Octobre au 21 Novembre

Tutorat : du 22 Novembre au 28 Novembre

Une formation de 25 jours en 35h du lundi au vendredi en présentiel

ETRE OBLIGATOIREMENT INSCRIT AU PÔLE EMPLOI

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois

Avantages:

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Primes