Chef de Groupe Marketing Frais - 37 (F/H)

  • Saint-Bauld
  • Leaderia

Descriptif du poste

Vous êtes responsable de renforcer la position des marques actuelles sur le marché français , avec un focus important sur l'innovation .

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:

  • Participer à la définition de la stratégie marketing des marques avec votre hiérarchie,
  • Construire les volumes et budgets annuels et en assurer leur suivi,
  • Élaborer des recommandations et propose des actions pour le développement des marques d'un point de vue Trade Marketing/activation InStore,
  • Encadrer en direct une équipe de deux chefs de produits,
  • Entretenir une relation de confiance avec ses partenaires en ayant connaissance de ses particularités et attentes,
  • Créer les présentations et outils nécessaires au développement de la marque,
  • Être en support au développement et à la commercialisation,
  • Assurer une veille technologique et concurrentielle,
  • Développer la visibilité et la réputation des marques en interne et en externe.

Profil recherché

Vous justifiez d'une formation supérieure avec une spécialisation Marketing et d'une expérience réussie au sein d'un service Marketing : Chef de Groupe, Chef de produit ou Responsable Trade Marketing confirmé. Une expérience terrain dans votre parcours est fortement appréciée.

L'industrie agroalimentaire, la grande distribution et le frais sont vos marchés d'expertise et le rayonnement de marques votre fer de lance.

Vous avez déjà encadré une petite équipe en direct ou avez occupé des postes à forte responsabilité et exposition.

Votre anglais est professionnel, rédactionnel et conversationnel.

Une expérience ou des connaissances sur du e-commerce et en Foodservice sont appréciables.

Conditions

Statut cadre, rémunération fixe à négocier, tickets restaurant, participation.

Poste en horaire de journée.

ACTION : Vous avez mettre votre esprit entrepreneurial et novateur au service d'une société en croissance durable avec de réelles perspectives d'évolution en interne ? Alors postulez !

LANGUESAnglais

  • SAVOIR-ÊTRE- Qualité rédactionnelle- SAVOIR-FAIREAgroalimentaire Définition de la stratégie

Voir plus

Entreprise

Vous êtes animé par le management et l' innovation dans un environnement multi-catégoriel avec des marques attractives et différenciantes, des produits tendance et porteurs de naturalité, dans un contexte international ? Alors ce poste pourrait vous intéresser.. Notre client est une entreprise familiale et indépendante, incubateur et partenaire commercial de marques de grande consommation de renom en France et à l'International. LIEU : Le poste est basé à Paris dans le 8ème arrondissement. Des déplacements sont à prévoir au siège, à Mulhouse, 2 fois par mois.

Télétravail deux jours par semaine.

Autres offres de l'entreprise

Personne en charge du recrutement Aurélien Vétault - Consultant

Salaire

A négocier

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Minimum 3 ans

Métier

Responsable marketing

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Nationale

Secteur d’activité du poste

COMMERCE DE GROS (COMMERCE INTERENTREPRISES) DE CÉRÉALES, DE TABAC NON MANUFACTURÉ, DE SEMENCES ET D'ALIMENTS POUR LE BÉTAIL

Télétravail

Partiel possible