Chargé de clientèle H/F

  • Bois-Colombes
  • Eurhasi
EURHASI recrute pour son client un Chargé de clientèle H/F Notre client est un groupe de conseil et d'accompagnement des managers et des fonctions RH des secteurs privé et public, organisé autour de quatre pôles d'activités (Information Décisionnelle / SIRH / Formations / Travail et Organisation). Le client n'accepte pas de candidatures nécessitant des démarches administratives pour une autorisation de travail (permis de séjour, permis de travail, autorisations diverses ...)   Mission Rattaché au Responsable Fidélisation, vos missions seront les suivantes : Missions principales et en appels sortants (80%) : - Accompagner nos nouveaux clients sur l'utilisation des services SVP, notamment en réalisant des démonstrations de notre Espace client ; - Sécuriser votre portefeuille en renouvelant les contrats échus ou qui arrivent à échéance ; - Gérer les demandes de résiliation en détectant les raisons et en étant force de proposition pour reprendre le partenariat ; - Mener des actions préventives sur les comptes à risque, selon des indicateurs d'utilisation ou des scores de risque, accessibles depuis votre CRM ; - Accompagner le client tout au long de son parcours sur la partie administrative (mise à jour utilisateurs, contrats...) et gérer les impayés ; - Détecter des besoins clients ou des opportunités commerciales pour l'ensemble des activités du groupe   Missions en appels entrants (20%) : - Être en renfort des appels entrant sur les demandes clients ; - Traiter les demandes liées aux contrats et à votre portefeuille, en respectant les objectifs de qualité et de délai.   Pour mener à bien ces missions, vous disposez d'un logiciel de relation client souple. Vous êtes garant(e) de la qualité des données de vos clients et rédigez vos rapports d'entretien dans cet outil CRM. Profil Profil recherché Formation : Bac +2 à dominante commerciale Vous possédez une solide expérience en relation client, de préférence en B to B. Vous avez une bonne communication et un excellent relationnel, êtes organisé(e), rigoureux(se) et persévérant(e). Vous êtes à l'écoute de vos clients et savez rebondir et adapter votre discours dans le cadre d'une conversation professionnelle. Vous vous exprimez avec clarté, conviction et efficacité. Vous avez un bon tempérament commercial avec une appétence pour la négociation. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.   Compétences minimum attendues : Formation : Bac +2 à dominante commerciale solide expérience en relation client, de préférence en B to B d'au moins 4 ans Expérience SAV, réclamation client (ayant au moins deux ans dans la même société) Fibre commercial est un vrai plus Informations contractuelles Les avantages Congés additionnels 27 jours de congés payés , 10 RTT Télétravail 3 jours possible après la période d'intégration   Mutuelle d'entreprise   Tickets restaurant Horaire fixe : 9h-18h00 Rémunération sur 13 mois : 13ème mois versé en 2 fois (50 % en novembre / 50 % en juin) Prime vacances conventionnelle Syntec (indexée sur le salaire). Généralement : 300 € bruts Tickets restaurant : 9 € (part salariale : 3,6 €) Mutuelle / prévoyance