Coordinateur Agence

  • La Garenne-Colombes
  • Apef La Garenne Colombes
Assurer les actions tenant au à la gestion administrative du salarié, à la gestion des plannings, à la mise en place et au suivi de la prestation, à la fidélisation et à la satisfaction des intervenants à domicile - Veiller à la coordination entre les besoins commerciaux et les besoins RH Assurer la mise en place et le suivi de la prestation auprès du client en prenant le soin: - de suivre régulièrement la satisfaction du client et de corriger, au besoin, les problématiques soulevées par ce dernier - de réaliser régulièrement des visites de suivi et contrôle au domicile du client (visite de courtoisie, suite à une réclamation, relevant du cahier des charges et/ou process interne,..) - Gérer et rendre compte de l’activité et du développement à son supérieur hiérarchique, répondre aux directives émanant du supérieur hiérarchique - Veiller aux saisies sur le logiciel métier, à la bonne tenue des dossiers, au classement et archivage - De manière complémentaire, le salarié pourra être amené à effectuer des tâches tutoriales et/ou formation Type d'emploi : CDI Avantages: - Prise en charge du transport quotidien Programmation: - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures Types de primes et de gratifications: - Heures supplémentaires majorées - Primes Permis/certification: - Permis B Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 12,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Types de primes et de gratifications: - Heures supplémentaires majorées - Primes Lieu du poste : En présentiel