Assistant Commercial (H/F)

  • Le Grand-Pressigny
  • Aboro

Référence annonce:

  • MK1014AC- Type de contrat:
  • CDI- Métier recherché:
  • Commerce - Vente- Qualification demandée:
  • DUT/BTS/Bac +2- Lieu de travail:
  • Nouméa- Mobilité:
  • Nouméa- Descriptif du poste: Aboro Consulting recrute pour son client, un Assistant Commercial (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes:

  • Assister la direction commerciale sur la partie administrative
  • Faire le lien entre la Direction commerciale et les responsables de ventes
  • Gérer les entrées en stock (arrivage de nouveautés, ruptures, changement sur les produits)
  • Saisir et mettre à jour les déstockages et promotions
  • Faire le lien entre les clients et l’équipe commerciale (recenser les informations sur les produits, nouveautés, les référencements,)
  • Centraliser les demandes d’informations et communiquer sur les litiges clients
  • Réceptionner les factures clients et les vérifier
  • Saisir et vérifier les propositions commerciales
  • Réceptionner et vérifier, avant validation, les factures de TG, photos, MEA, campagnes de pub,
  • Rédiger les comptes rendus de réunions
  • Gérer les plannings de congés des commerciaux et marchandiseurs
  • Editer des budgets mensuels
  • Tenir et mettre à jour des informations produits (prix, date,)
  • Gestion des appels téléphoniques (problèmes, remontées d’informations,)
  • Saisir et mettre à jour les tableurs : base promo, historique code EAN, historique produits, historique GMS, parutions catalogues, tournées vendeurs
  • Profil recherché: Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un Bac+2 en gestion administrative et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Qualités requises : Conscience professionnelle, aisance relationnelle et rédactionnelle, bonne résistance au stress, organisation, adaptation rapide.

Ce poste est à pourvoir en CDI dans le Grand Nouméa.

  • Permis:
  • B- Postuler