Assurer les relations de proximité avec les usagers pour répondre qualitativement à leurs demandes
- Traiter, suivre les réclamations et doléances des citoyens dans une approche multicanal (mail, courrier, téléphone )
- Assurer l’interface avec les services opérationnels (analyse et suivi des demandes )
- Participer aux rencontres avec les citoyens
- Collaborer aux réflexions visant à améliorer l’action de la ville dans les domaines du cadre de vie
- Participer à la conception et la mise en place d’outils de communication « infos riverains » en collaboration avec la direction de la communication
Description du profil : Vous justifiez d’une expérience significative dans la relation aux usagers
Vous connaissez l’organisation des collectivités territoriales
Vous savez identifier les demandes et êtes en mesure de les reformuler
Selon les situations, vous savez vous adapter
Vos qualités d’expression écrite et orale sont reconnues
Qualités requises : Vous faites preuve de qualités relationnelles
Vous appréciez de travailler en équipe et en transversalité
Diplomate, vous savez écouter et dialoguer
Rigoureux et autonome, vous êtes disponible
Vous avez le sens du service public
Condition de recrutement : Poste à pourvoir à temps complet
Cycle hebdomadaire de 37h et 11 ARTT incluant la journée de solidarité
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Rémunération selon conditions statutaires, RIFSEEP (part fixe et part variable), prime annuelle
CET monétisable
Participation employeur mutuelles santé et prévoyance - Restauration collective - CNAS (adhésion 5.50€)
Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50%, participation forfaitaire mobilité durable (co-voiturage ou vélo)
**CANDIDATURE A ENVOYER AVANT LE 21 MAI 2023