Assistant Planification (H/F)

  • Malakoff
  • Equans

Saviez-vous que chez EQUANS France, nos équipes interviennent dans le domaine de la Protection Incendie ?

Axima, entité d’EQUANS France, recherche son futur

Chargé d'Etudes Protection Incendie H/F

Poste basé à Malakoff (92)

Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques Axima fait partie de l’entité EQUANS France. Elle conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Climatique , de la Réfrigération et de la Sécurité Incendie pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des process de ses clients.

Leader en protection et prévention incendie, notre Pôle Sécurité Incendie accompagne ses clients au plus près de leurs installations et équipements de sécurité, dans le respect des exigences réglementaires.

Vos missions : Sous la responsabilité fonctionnel du Responsable d'affaire, vous êtes un appui sur la gestion technique, humaine et organisationnelle des travaux de sécurité incendie et maintenance (réseaux sprinkler, RIA, colonnes sèches, etc.) dans les secteurs tertiaires et industriels.

Vous participez à mener les actions visant à satisfaire les objectifs de rentabilité, de fonctionnement, de tenue des délais, de sécurité et de respect de l'environnement.

Pour cela, vous êtes l'interlocuteur/trice de nos clients et veillez à la bonne circulation des informations afin d'optimiser la réalisation des affaires. Ainsi, vous vous occupez, entre autre, des prises de contact et de l'organisation des rendez-vous avec les clients.

Ce poste est centrale car il se situe entre nos clients et les responsables d'affaires. Donc, outre vos missions organisationnelles dans le suivi des KPI, de la prise de rendez-vous, vous êtes en relation quotidienne avec les responsables d'affaires sur la gestion/suivi des plannings travaux et maintenance.

Selon vos appétences et compétences développées, vos missions pourront évoluer et vous pourrez élargir votre champs d'actions en vous occupant, entre autre, de passer des commandes auprès des fournisseurs pour les chantiers ou encore à gérer l'approvisionnement du matériel pour les chantiers travaux ou maintenance.

Votre profil : Ce qui nous plaira le plus chez vous ? C’est vous-même ! Alors bien évidemment on vous préférera: Avec une première expérience, alternance comprise, sur le même type de poste où vous auriez pu être amené à gérer, suivre des affaires, en étroite collaboration avec des managers de projet, chargé d'affaires ou autre.

Communicant car ce poste nécessite un sens du relationnel et du reporting quotidien pour un suivi optimal des chantiers.

Maitrisant SAP, le Pack Office et TEAMS qui est notre logiciel de messagerie instantanée.

Vos avantages :

  • Un salaire annuel brut négocié fonction de votre expérience
  • Une prime de vacances versée par la CIBTP
  • un accord de participation et d'intéressement
  • Un plan d'épargne salariale et un plan d'épargne retraite
  • Des avantages liés au CSE
  • Des RTT
  • Des perspectives d’évolution de carrière au sein du Groupes Bouygues

Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ?

Venir chez nous, c’est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées.

Et bien sûr, c’est avoir la possibilité d’être formé régulièrement, comme l’ensemble de nos salariés.

EQUANS France garantit l’égalité des chances pour tous et la diversité .

  • EQUANS France s'engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail._
  • L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines._

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois

Lieu du poste : En présentiel