Assistants Polyvalents en Alternance (H/F) BAC+2

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MISSIONS PRINCIPALES ET QUOTIDIENNES :Secrétariat: Accueil des visiteurs. Réception et transfert des appels téléphoniques. Rédaction des emails. Réception et classement des courriers.Gestion administrative: Rédaction de factures. Suivi des commandes. Rédaction et envoi des relances. Traitement des documents administratifs.Ressources humaines: Rédaction des plannings. Gestion des absences. Organisation des déplacements…COMPETENCES REQUISES : Maîtrise de l'outil informatique. Expression écrite et orale impeccable. Méthode, organisation. Courtoisie et sens de l'accueil.Préparez-vous à de nouvelles opportunités passionnantes ! Envoyez votre CV pour mettre en route votre prochaine aventure professionnelle.Explorez des horizons professionnels passionnants avec nous. Rejoignez-nous en postulant dès maintenant et laissez votre carrière décoller !!On est à la recherche des profils Assistants Polyvalents en Alternance (H/F), en contrat d'apprentissage, pour préparer unBAC+2 Assistant Ressources Humaines en 1 an titre RNCP de niveau 5.A VOS CV ! ON VOUS ATTEND.