Chargé de Gestion Administratif(Ve) SAV (F/H)

  • Antony
  • Expert E Manager

Descriptif du poste

Expert & Manager recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chargé de Gestion Administratif(ve) H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois basé sur Anthony (92).

PRINCIPALES MISSIONS (RESPONSABILITÉS): Gestion de l'activité et des contrats de maintenance

  • Etablit les devis des maintenances préventives
  • Est en charge des propositions et avenants de contrats
  • Suit les dossiers clients
  • Saisit les informations relatives aux clients dans le logiciel de maintenance
  • Gère la facturation et les éventuels litiges clients
  • Etablit le chiffre d'affaires mensuel et les indicateurs liés à l'activité

Réponse aux appels d'offres de maintenance

  • Recherche les informations techniques et administratives pour compléter les dossiers
  • Propose le chiffrage de l'offre commerciale

Gestion de l'activité formation à la maintenance

  • Etablit les plannings en fonction des demandes clients et des besoins en formation identifiés sur la France et l'Export
  • Organise administrativement et logistiquement les formations
  • Suit les indicateurs

Interlocuteur privilégié des équipes itinérantes (Référent SAV, Responsables SAV régionaux, Commerciaux...)

Promotion commerciale

  • Étudie et identifie les différents axes de développement commercial de l'activité SAV
  • Promeut nos offres commerciales vers les clients en collaboration avec l'équipe itinérante

CONNAISSANCES SPECIFIQUES LIEES AU POSTE (SAVOIR FAIRE):

  • Gestion de la Relation Clients par téléphone
  • Gestion administrative
  • Anglais niveau débutant à intermédiaire (quelques contacts professionnels)

CAPACITES SPECIFIQUES (SAVOIR ÊTRE):

  • Capacités relationnelles et d'écoute
  • Travail en équipe
  • Polyvalence, autonomie
  • Sens du service, orientation clients

NIVEAU D'ÉTUDES: Bac +2 de type BTS ou DUT Action Commerciale

Profil recherché

  • Salaire : 30-33k selon profils
  • Temps travaillé : 35 heures hebdomadaires
  • Tickets restaurant : 6€ / jour travaillé pris en charge à 50% par l'employeur et 50% par le salarié
  • Indemnités de transport sur justificatif.
  • LANGUESAnglais
  • SAVOIR-ÊTRE- Autonomie- Capacité d’écoute Voir plus
  • SAVOIR-FAIREManagement des personnes Action commerciale

Voir plus

Entreprise

  • Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP.
  • Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité.
  • Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national.

Autres offres de l'entreprise

Salaire

A négocier

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Minimum 2 ans

Métier

Responsable administratif et financier

Statut du poste

Agent de maîtrise / Technicien

Zone de déplacement

Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste

ACTIVITÉS DES AGENCES DE TRAVAIL TEMPORAIRE