Assistant Ressources Humaines en Hôtellerie (H/F)

  • Malakoff
  • Europnet Ii

Rattaché(e) au directeur d’établissement (H/F), vous veillerez à la gestion du personnel d'un établissement spécialisé dans le secteur de l'hôtellerie de luxe. Vous serez l’interlocuteur direct des chargé(e)s de clientèle.

A ce titre, vos missions principales seront de: GESTION DU PERSONNEL:

  • Rédiger les documents relatifs à l’embauche,
  • Réaliser les déclarations préalables à l'embauche,
  • Établir les contrats de travail et avenants selon la législation,
  • Centraliser les informations relatives aux salariés (dossier du personnel ou informatique),
  • Créer et effectuer un suivi régulier de divers tableaux de bords (Retours des contrats de travail et avenants),

PREPARATION DE PAIE:

  • Récupérer l’ensemble des informations de paie (pointage etc.)
  • Saisir les variables de paie

ADMINISTRATIF:

  • Diverses tâches administratives (élaboration de devis etc.)

Cette liste n’est pas exhaustive.

Vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur de l'hôtellerie. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre rigueur.

Alors n’hésitez plus ce poste est fait pour vous !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail