Gestionnaire Services Généraux- (H/F)

  • Boulogne-Billancourt
  • Avenir Rh

Notre société : Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.

Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.

Votre mission : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les ressources humaines UN GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX H/F pour une mission en intérim d’1 mois renouvelable à Boulogne en 39H.

Rattaché(e) au Responsable des Services Généraux et au sein de la Direction Achats Groupe, vous avez la charge de la gestion complète du siège de la société à Boulogne ainsi qu’une partie des demandes d’intervention en provenance de notre réseau Agences, sur un éventail de sujets notamment administratifs, multi services, multi techniques, sécurité sûreté.

Vous aurez les missions suivantes: Demandes d’intervention / Gestion complète des locaux :Gestion, traitement et priorisation des demandes d’intervention - Gestion quotidienne des locaux (tour des locaux, vérification des équipements, détection des pannes éventuelles, réapprovisionnements consommables ) - Gestion du parking de la société.Commande de fournitures, fruits et autres consommables.

Multi technique :Avoir une connaissance généraliste de la maintenance multi technique des équipements de bureaux d’un site tertiaire et superviser la maintenance des équipements - Réaliser des petits dépannages de 1er nveau (relamping, visser des objets ) - Petite manutention : réception des livraisons, distribution de colis, manutention ramettes de papier, de mobilier de bureaux (chaises, tables )

Sûreté Sécurité :Avoir une connaissance généraliste de la réglementation sûreté et sécurité en bureaux de site tertiaire. Gestion de la sécurité des personnes et de biens. Gestion de la sûreté du site.

Accueil :Remplacement ponctuel à l’accueil. Ponctuellement, gestion d’événementiel.

Déménagements / Aménagements / Travaux : Coordonner les projets de déménagements / aménagements, en collaboration avec le Responsable Services Généraux. Gestion des petits travaux (du chiffrage à la réception travaux).

Fournisseurs / Prestataires :Gestion de la communication auprès des fournisseurs, prestataires de services et prestataires multi technique.

Le profil idéal : De formation BAC+2, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire (apprentissages compris).

Vous avez une bonne maîtrise du pack Microsoft Office 365, une bonne orthographe à l’écrit.

Une connaissance de Service Now serait un plus.

Multi-tâche, excellente organisation, bonne gestion des priorités, autonomie, capacités d’analyse et de synthèse sont les qualités requises pour réussir à ce poste.

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