Description du poste
Dans un environnement où l’expérience client et la qualité de vie sont au cœur des attentes, Circles anticipe les tendances et devance les besoins de ses clients.
Au-delà des services d’assistant personnel et de conciergerie, nous accompagnons nos clients pour l’animation de leurs communautés (salariés d’entreprises, étudiants de campus, résidences séniors..), la création d’expériences visiteurs uniques, la digitalisation de leurs services sur site.
Déjà présent en France, Suède et aux Etats-Unis, Circles connait également une croissance à l’international sur le marché dynamique de la conciergerie avec l’ouverture de nouveaux pays.
Après une formation complète sur différents sites, vous intervenez en conciergerie chez nos clients situés sur Paris et en région parisienne en fonction d'un planning prévisionnel qui vous est communiqué à l'avance, pouvant être amené à changer.
Directement rattaché(e) a un(e) Team leader et un(e) Responsable Régional, vous avez comme principales missions:
- Assurer les remplacements des Responsables Conciergerie pour garantir la vente des services et de la bonne tenue de la conciergerie
- Assurer l’accueil et la prise en charge des demandes de nos membres
- Assurer le suivi de ces demande
Profil recherché
Vous êtes passionné(e) par le service client et avez une expérience d’au moins un an dans ce domaine
Vous êtes mobile sur toute l'IDF sur un créneau de 08h à 20h (en fonction du besoin)
Vous êtes autonome, ponctuel(le), Rigoureux(se), organisée et vous savez vous adapter et travailler dans l’urgence
Vous maîtrisez le PACK OFFICE : Word, Excel, Outlook et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez idéalement Salesforce (outil CRM)
L'anglais est un plus
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 800,00€ à 1 850,00€ par mois
Avantages:
- Participation au Transport
- Titre-restaurant
Horaires:
- Du Lundi au Vendredi
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire:
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
- Primes
Permis/certificat:
- Permis B (Optionnel)