Chef de Projet Social Media (H/F)

  • Boulogne-Billancourt
  • Thomas Marko E Associés

Thomas Marko & Associés, conseil en communication et influence, recherche un(e) Chef de Projet Social Media en stage (6 mois) ou en alternance pour intervenir auprès des clients et prospects de l’agence dans les stratégies social media, leur mise en place, la production de contenus, la sponsorisation et le community management.

 

MISSIONS

 

Intégré(e) à l’équipe Social Media, vous accompagnez des marques, des entreprises et des organisations issues de différents secteurs sur leurs problématiques de communication corporate et/ou de marques-produits. À ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Participation à la conception et à la mise en place de la stratégie sur les réseaux sociaux
  • Élaboration et gestion des calendriers éditoriaux
  • Production de contenus et de concepts créatifs
  • Animation des communautés et modération de comptes
  • Conception de campagnes paid media
  • Suivi et analyse des indicateurs de performance (KPI’s) et réalisation de reportings
  • Veille sur les tendances des réseaux sociaux et benchmark sectoriel

 

PROFIL

 

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum en communication, marketing ou digital et avez idéalement une première expérience dans le social media.

 

Compétences requises :

  • Aptitudes rédactionnelles et relationnelles
  • Maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, X, Facebook, LinkedIn, TikTok…) et connaissance de leurs outils de veille / reporting (Ads Manager, Visibrain…)
  • Bon niveau de culture générale et d’anglais

 

Qualités appréciées :

  • Rigueur, dynamisme et organisation
  • Adaptabilité, réactivité et curiosité
  • Esprit d’équipe

 

POSTE

 

Contrat : stage (6 mois) ou alternance

Date de début : dès que possible

Adresse : Boulogne-Billancourt

Avantages :

  • 2 jours de télétravail par semaine
  • 1 vendredi après-midi sur 2 en RTT
  • Tickets restaurant
  • Titre de transport (50 %)
  • Ordinateur portable mis à disposition

 

ENGAGEMENTS RSE

Notre agence est certifiée AFNOR et a obtenu les labels « RSE Agences Actives » et « Influence Responsable », témoignant de notre engagement continu en faveur de la responsabilité sociétale et environnementale. De plus, en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous nous engageons à favoriser l'égalité des chances et la diversité sous toutes ses composantes.

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à postuler par mail à oceane.d@tmarkoagency.com.

------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DE THOMAS MARKO & ASSOCIÉS

Fondé en 1987, Thomas Marko & Associés, conseil en communication et influence, est implanté à Paris, en régions dans de grandes métropoles et dans le monde à travers ses agences partenaires. Embrasser la cause de nos clients, c'est promouvoir et défendre leur cause. C'est aussi notre raison d'être, ainsi que celle de nos consultants et de nos experts qui partagent en commun audace, rigueur et engagement. À travers notre démarche singulière, nous proposons un accompagnement stratégique et opérationnel aux entreprises, aux marques et aux organisations pour créer la confiance de leurs parties prenantes, gérer leur réputation, agir sur la décision, accroître la désirabilité et susciter la préférence. Thomas Marko & Associés est une agence membre du Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) dont Thomas Marko est Vice-Président.