Responsable Marketing Financial Services - Paris

  • Courbevoie
  • Mazars

Description de l'entreprise

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques.

Présent dans 89 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 000 professionnels - 24 000 collaborateurs au sein du partenariat intégré Mazars et 16 000 professionnels via Mazars North America Alliance - qui accompagnent les grands groupes internationaux, ETI, PME, startups et organismes publics à chaque étape de leur développement.

Description du poste

Au sein de la direction Marketing France, vous prenez la responsabilité de la définition et du déploiement de nos actions marketing pour l’ensemble des secteurs Banque, Assurance et Immobilier. Vous vous positionnez comme un Business Partner auprès des équipes afin de packager nos offres et de les déployer sur nos différents marchés.

Rattaché(e) au France Marketing Leader, vous serez en lien étroit avec les associés des différents secteurs.

  • Vous définissez et assurez le déploiement marketing interne et externe de nos campagnes marketing pour nos offres prioritaires.
  • Vous pilotez le processus des campagnes dans leur globalité : stratégie, contenu, déploiement et KPI
  • Vous animez transversalement les offres en interne auprès des différentes BU
  • Vous êtes l’interlocuteur principal pour tous les sujets Marketing auprès des Associés leaders de nos Services Lines
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres Responsables Marketing en charges des filières et segments de marché
  • Vous pilotez l’ensemble de vos actions à travers notre CRM
  • Vous travaillez avec les équipes groupe afin de maximiser les synergies
  • Vous assurez le knowledge management en lien avec les Services Lines
  • Vous managez une équipe de 1 à 2 personnes

Qualifications : Diplômé(e) Bac+5 d’une grande Ecole de Commerce, Université ou équivalent, vous disposez d’une expérience significative (5 ans minimum) au sein d’une Direction Marketing BtoB.

Vous disposez d’une bonne culture économique et comprenez les enjeux des secteurs financiers. La connaissance du marché des grands comptes et des ETI est un réel plus.

Vous faites preuve de curiosité et disposez d’une réelle appétence pour les sujets innovants, le marketing digital, ses outils et usages.

Votre anglais est courant.

Vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, vous êtes force de proposition, rigoureux (se), autonome, réactif(ve) et dynamique.

Informations supplémentaires

  • Equipe dynamique
  • Plusieurs secteurs d'activité cibles