Manager Digital Afh, Cdi, (H/F)

  • Colombes
  • Pepsico

Responsibilities : W HAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER

  • Avec des marques comme Lay's, _

  • Bénénuts_

  • , Pepsi, Lipton _

  • Ice_

  • Tea, 7up, ou encore Quaker, _ PepsiCo France :

  • est un acteur incontournable du monde agroalimentaire._

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous souhaitez travailler sur des marques fortes dans un environnement international ? Rejoignez-nous !

  • Venez exprimer vos talents et votre perspective unique chez nous._
  • Nous vous donnerons les moyens d’oser à l’échelle mondiale et de faire partie d’un groupe qui fait la différence._

Les équipes PepsiCo France recherchent leur futur(e) Digital Manager OOH en CDI.

Le groupe PepsiCo : Où que vous soyez, nous y sommes déjà. Retrouvez PepsiCo et nos produits sur tous les continents, présents dans le quotidien de milliards d’habitants de plus de 200 pays. Notre portefeuille compte notamment 22 marques générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'un milliard de dollars.

PepsiCo a pour ambition de devenir le leader mondial des produits alimentaires et des boissons par le développement de son projet « Winning

with

Purpose ». Cette vision reflète la conviction que notre Groupe est intimement lié à la création d’un modèle alimentaire plus durable. L’intégration de la notion de responsabilité sociétale dans toutes nos actions est devenue une priorité.

Vos Missions : MÉDIAS OOH

  • Analyse des médias digitaux et opportunités de digitalisation du réseau Hors Domicile
  • Réalise un diagnostic de marché et Panorama des pratiques digitales concurrentes en OOH
  • Examine les possibilités offertes par les agences, les technologies et les médias dans le paysage numérique afin d’assurer une communication plus efficace.
  • Recommande la roadmap de Digitalisation du réseau et lancement en accord avec l’équipe Digitale BU

(du brief à la programmation et mise en place des KPI’s et bilans attenant )

  • Réalise les mesures de performance des actions et évaluation/ mise en place de KPIS

pour mesurer l’impact sur les ventes et la dynamique du réseau

  • Consolide les bilans et influencer les briefs média annuel pour intégrer le réseau OOH dans la stratégie Digitale de la BU.
  • Scope OOH : clients finaux indépendants / FIELD / Clients nationaux

CONTENU et GESTION DE PROJET en DIGITAL

  • Garantit la stratégie de développement de la Perfect Page de nos clients Distributeurs pour optimiser la vente de nos produits et la communication sur nos marques
  • Accompagne la mise en place du projet GTMOTF au sein des équipes : périmètre FIELD avec le déploiement des pilotes de tests digitaux (call center, outils digitaux de prises de commandes en PDV) ainsi que périmètre Clients Nationaux (METRO : développement de la market place, perfect page B2T, modules de prise de commandes en PDV, accompagnement de l’équipe DCN sur les sujets de digitalisation de notre approche)
  • Assiste les équipes OOH dans la coordination de briefs d'adaptation de contenu / création de contenu
  • Fournit une assistance et des conseils aux équipes en affichage: (recommandations techniques / de contenu, projets électroniques, etc.)

Qualifications: Profil :

  • Expérience de la gestion de campagnes médiatiques en ligne (programmation / analyse) et des bases des médias
  • Expérience dans la gestion de projets multiples numériques (lancement de sites Web, téléchargements techniques, gestion de programmes d'influence, gestion de contenu de marque)
  • Bonne connaissance des outils et des stratégies de médias sociaux, acteurs référents en B2T
  • Compétences analytiques / autonomie / gout des démarches de Test&Learn / Esprit de synthèse / Être force de recommandation
  • Capacité à travailler en mode projet et à collaborer avec plusieurs services et équipes (Dev CAteg OOH MKT, clients nationaux, Field )
  • Anglais courant