Chef de Secteur / Hauts-de-seine - (H/F)

  • Courbevoie
  • Free Mobile

Description entreprise : Vous souhaitez développer un business et travailler en réelle autonomie, alors venez participer à un nouveau projet dans un groupe de renom !

Free Mobile est une filiale du Groupe Iliad composée de près de 1 000 hommes et femmes assurant la conception, le déploiement, l’exploitation et l’évolution du réseau mobile Free, contribuant ainsi quotidiennement à l’amélioration du service rendu à nos abonnés. Voici ce que vous pourrez attendre de Free Mobile en tant qu’employeur (données issues de notre enquête interne réalisée en mai 2023 avec plus de 70% de participation):

  • La fierté d’appartenance : 97% de nos collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Groupe Iliad
  • Le sens au travail : 94% sont conscients de ce que leur travail apporte à l’entreprise
  • L’intérêt du travail : 95% apprécient leur travail et les missions qui leur sont données
  • L’équilibre vie privée/vie professionnelle : 91% estiment que leur travail permet un bon équilibre

Nos collaborateurs sont responsabilisés, l’autonomie est notre valeur cardinale et rejoindre Free Mobile, c'est évoluer au sein d’une entreprise stable et travailler sur des projets de long terme.

Neuf collaborateurs sur dix déclarent vouloir construire leur avenir au sein du groupe Iliad et notre taux de départ est inférieur à 10% alors que nous continuons de recruter chaque année plus de 100 personnes.

Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Régional, vous serez responsable de la gestion et du développement des activités de vente, de visibilité et de présence de nos produits, sur une zone géographique spécifique. Votre rôle principal consiste à présenter et maximiser les ventes de nos offres et produits de téléphonie, tout en veillant à la satisfaction des clients. Chaque jour qui passe vous donnera la possibilité de mettre à profit votre tempérament de chasseur afin de gagner des parts de marché.

Vos missions sur le terrain, ça donne quoi ?

BUSINESS:

  • Visiter efficacement les clients de votre secteur et analyser les résultats en tout en estimant leurs potentiels
  • Développer les ventes et ouvrir de nouveaux comptes au travers de la prospection terrain, en adéquation avec la stratégie commerciale et les objectifs fixés.
  • Préparer des propositions commerciales personnalisées en mettant en avant les avantages spécifiques de l'offre
  • Atteindre des objectifs de vente fixés par l'entreprise, que ce soit en termes de chiffre d'affaires, de nombre de clients acquis, ou d'autres indicateurs de performance.

CLIENTS:

  • Entretenir des relations durables avec les clients : Suivre leurs besoins, résoudre leurs problèmes et anticiper leurs demandes futures.
  • Présenter et diffuser de manière convaincante les offres et produits de l'entreprise, effectuer des démonstrations et les former aux argumentaires et outils
  • Négocier de l’extra visibilité

COMMUNICATION:

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe interne de l'entreprise, notamment le service marketing et la direction commerciale, pour coordonner les efforts de vente.
  • Évaluer les performance s, donner les tendances, identifier les opportunités et être force de proposition

Profil recherché :

  • Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence.
  • Avoir une compréhension approfondie du marché de la téléphonie serait un plus (tendances actuelles, produits/offres, concurrence)

Ce poste est fait pour vous si:

  • Vous avez un esprit conquérant et vous êtes orienté résultats :

  • Vous aimez être sur le terrain tous les jours :

  • Vous faites preuve de persévérance dans la négociation

  • Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'initiatives

  • Vous savez travailler en autonomie , tout en bénéficiant du suivi régulier et de l'expertise de vos responsables

Rémunération : La rémunération annuelle est composée d’une partie fixe brut annuelle de 29K€ et d’une partie variable pouvant atteindre 30% du fixe annuel.

Vous bénéficierez également de tickets restaurant à 9,5€ par jours travaillés, par l’employeur et d’une mutuelle prise en charge à 55% par l’employeur.

La société est dotée d’un accord de participation et intéressement Groupe.

Organisation de travail :

  • 35h/semaine, temps plein, réparties du lundi au vendredi
  • Le permis B est indispensable pour ce poste.
  • Voiture de service

Process de Recrutement :

  • 1ᵉʳ entretien avec une personne du service recrutement
  • 2ᵉ entretien avec notre Responsable Business Développement

Avantages : Carte restaurant SWILE (9,5 €/jour travaillé, pris en charge à 50% par l'employeur) Mutuelle (environ 34 euros/mo