Consultants/Managers Achats (H/F)

  • Issy-les-Moulineaux
  • Althea
Althéa est un cabinet de conseil en Management créé depuis plus de 18 ans spécialisé sur 4 métiers : la RH, la Finance, Les Achats et les opérations. Nous avons plus de 700 références clients sur tous les secteurs d’activités tant privé que public. Notre activité est réalisée à 60% sur les grands comptes de type CAC 40 et 40% sur le middle-market. Implanté à Paris, Lyon, Nantes, Aix, Niort, Rennes, Althéa dispose également d’une task-force internationale pour accompagner ses clients sur les phases de Roll out et de change sur les projets. Nous accompagnons nos clients sur leurs projets de transformation de leur organisation et de leurs systèmes d’information, nous intervenons sur des périmètres suivants : • Accompagnement projet AMOA : Assistance au pilotage projet et mise en production, • Change Management : Stratégie de déploiement & conduite du changement, • Machine Learning (IA) et RPA : Automatisation de processus métier. Dans le cadre du déploiement de notre stratégie Shape 2025, nous recherchons des Managers pour accompagner les Directions des Ressources Humaines sur leurs projets de transformation digitale. Vous rejoindrez l’équipe Human Capital Mangement dans le but participer au pilotage de projets innovants en gestion des fonctions transverses. Collaborer au quotidien avec l’équipe client et mener à bien les projets qui lui sont confiés -Assister nos clients dans la définition et la mise en place de politiques RH et de Schéma directeurs sur les thématiques Learning & Development. -Piloter sa mission : Ajuster le périmètre de la mission selon les besoins du client, assurer la gestion des priorités pour respecter les délais prévus… -Expert(e) de la gestion de projet Learning & Development, vous assurez en autonomie chez nos clients, vous avez comme missions de : -Participer à la définition de la stratégie Learning & Development avec les équipes DG et RH et Direction de la formation. -Cadrage du projet : délais, principes, interlocuteurs, livrables -Gestion de la relation client interne -Suivi budgétaire et qualitatif des projets De formation supérieure en sciences de l’éducation, ingénierie pédagogique (ou pas!) Vous justifiez d’une expérience en gestion de projet de déploiement de stratégie st de solutions L&D. Vous avez piloté des projets d'implémentation d’outils. La maîtrise de l’anglais est incontournable Capacité d’adaptation / réactivité / autonomie et gestion du temps / relationnel client / rigueur, organisation et agilité / ouverture et curiosité / dynamisme et passion Au-delà des avantages que proposent tous les cabinets du marché – tels que la flexibilité du travail, des missions enrichissantes, la mobilité géographique, des activités internes telles que des soirées/afterworks, une rémunération variable motivante, des formations, une mutuelle/prévoyance, une indemnité repas ou un restaurant d’entreprise, des RTT – Cette ambiance et ces principes sont ressentis et valorisés au quotidien par nos collaborateurs, leur offrant ainsi un cadre idéal pour donner du sens à leur travail et progresser de manière constante. Tout collaborateur a la possibilité de demander à participer au Codir ALTHEA ou au Codir de son pôle d’activité pour mieux comprendre la gouvernance et les processus décisionnels, et ainsi mieux appréhender la gestion du cabinet. Cette initiative est unique dans le monde du conseil. • Chaque mois, nous organisons des "Meet&Tchat Consultants". De même, des Meet&Tchat sont organisés spécifiquement pour les Managers et les consultants, ces moments sont toujours très appréciés tant par nos collaborateurs que par les associés.