Chargé de Clientèle (H/F)

  • Issy-les-Moulineaux
  • Cegos

Leader international de la formation professionnelle, nous formons et conseillons de nombreuses générations de professionnels, décideurs et managers, dans tous les secteurs d’activité.

Notre ADN : Transmettre *Bien plus que des savoirs à nos collaborateurs et à nos clients !

Devenez notre prochain talent !

Un nouveau défi vous attend au sein d’une équipe dynamique et bienveillante ! Rejoignez-nous au sein du groupe Cegos leader de la formation professionnelle !

Donnez-nous l’opportunité de vous intégrer dans un environnement propice au développement de vos compétences.

Votre personnalité sera votre meilleure compétence !

Vos missions : Au sein du service e-production, vous aurez à jouer un rôle de support auprès des utilisateurs (stagiaires et formateurs) lors de l’utilisation de l’ensemble des solutions digitales que nous mettons à leur disposition.

Votre rôle de facilitateur permettra à l'ensemble des utilisateurs de trouver des solutions aux problèmes techniques qu'ils peuvent rencontrer au quotidien, mais aussi de garantir que nos formations se déroulent correctement.

Vous renforcerez et participerez à la professionnalisation de notre équipe de support. Dans ce cadre vos principales missions seront les suivantes:

  • Résoudre par téléphone / courriel les problèmes rencontrés par nos clients / formateurs
  • Assurer le traitement de demandes variées en intervenant directement dans nos outils de production afin de garantir le bon déroulement de nos formations.
  • Assister les stagiaires de formation pour accéder aux classes à distance
  • Assister les formateurs lors du lancement des classes à distance
  • Orienter les demandes hors périmètre vers les équipes dédiées
  • Participer aux échanges avec les équipes logistiques afin de mettre en Å“uvre et de suivre les plans d’actions d’amélioration continue

Idéalement issu(e) d’une formation Bac+2 (BTS ou DUT) spécialisée dans la relation client vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous disposez de bonnes compétences en informatique et pouvez répondre aux besoins de nos clients dans des environnements divers.

Votre attention, votre rigueur et vos capacités d’organisation et d’écoute vous permettront d’identifier rapidement les problèmes rencontrés par les clients et de les résoudre.

Le sourire est une qualité indispensable afin de représenter notre entreprise !

Une connaissance de l’environnement technique du digital Learning (LMS/ CMS) serait appréciée.

Nous vous offrons :

  • Une ambiance de travail bienveillante
  • Un management porteur de sens
  • Un parcours d’intégration individualisé
  • Une rémunération attractive : fixe + variable + participation/intéressement
  • Deux jours par semaine de télétravail