Descriptif du poste
Votre futur poste: Vous accompagnerez vos clients, dans un environnement stimulant. Ils s’appuieront sur vous dans les moments clefs de leur vie et pour tous leurs besoins bancaires. C’est une véritable relation de confiance que vous construirez avec eux.
Durant les premières semaines : Un parcours, des formations et un programme de suivi par un référent vous seront réservés.
Vos missions: Vous accueillez, et assistez les clients tout en sachant délivrer un service de qualité en les encourageant dans l’utilisation des outils digitaux.
Vous participez, à l’atteinte des objectifs prioritaires et de croissance de l’entité, en identifiant les opportunités commerciales et en participant à la principalisation des clients.
Vous proposez à la clientèle l’ensemble des produits et services de la banque au quotidien, les prêts personnels.
Vous prenez des rendez-vous pour les équipes commerciales, collectez et transmettez des informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux (traitement administratif et suivi des dossiers, gestion des réclamations)
- Vous êtes soucieux du respect des règles de conformité ainsi que des responsabilités sociales et économiques de la Banque.
Profil recherché
Notre processus de recrutement: Il comprend jusqu’à trois rencontres (en présentiel ou visioconférence) avec: Votre futur Directeur d’Agence
Votre futur Directeur de Groupe
Un chargé de recrutement
Au début de ce processus, vous serez soumis à un test pour évaluer votre adéquation à la culture d’entreprise.
Avantages et Evolution: Possibilité de télétravailler selon le lieu d’affectation
Possibilité de RTT
Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
Tickets restaurant selon le lieu d’affectation
Prime liée à vos missions
Une agence bancaire dédiée au personnel
Comité d’entreprise
Abondement
Formation de plusieurs semaines (techniques de vente, posture, produits, phoning )
Après une première expérience réussie, nous vous offrons la possibilité d’évoluer vers des fonctions variées.
Vous avez l’esprit de conquête et aimez relever des défis ambitieux ? Vous souhaitez mettre votre dynamisme au service de la satisfaction de vos clients ? Vous croyez en la cohésion et l’esprit d’équipe pour avancer ? Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Nous vous prions de noter qu’à date, ce poste est identifié comme appartenant à l’entité économique autonome RBWM Distribution dont le transfert est prévu courant 2023 chez My Money Group.
Compétences attendues
- LANGUESAucune langue attendue
SAVOIR-ÊTRE Ambition Autonomie
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SAVOIR-FAIRE Accompagnement du client Administratif
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Entreprise
- Avec 3000 milliards d’euros d’actifs, ce sont 8000 collaborateurs chez HSBC en France qui travaillent dans le réseau et au sein des fonctions supports, dont 3900 sont dédiés à la Banque de Particuliers et Gestion de Patrimoine.
- Au service de 800 000 clients, dont une large majorité à fort potentiel, la banque de particuliers de HSBC en France est une entreprise à taille humaine, positionnée en tant que banque patrimoniale et digitale de référence.
- Autres offres de l'entrepriseSalaire
A négocier
Prise de poste
Dès que possible
Expérience
Tous niveaux d'expérience acceptés
Métier
Conseiller clientèle en banque
Statut du poste
Cadre du secteur privé
Zone de déplacement
Pas de déplacement
Secteur d’activité du poste
PROGRAMMATION INFORMATIQUE