Standardiste (H/F)

  • Levallois-Perret
  • Lécole Francaise

Créé en 2009, L’École Française est un organisme de formation à distance en hyper croissance depuis quelques années. Nous proposons des formations qui permettent aux français d’acquérir de nouvelles compétences. Nous leur offrons le “pouvoir de savoir” et de grandir!

Notre offre : un large éventail de formations courtes et longues, en ligne et certifiantes, dispensées par des professionnels sous forme de vidéos enregistrées dans nos studios. Ces formations sont éligibles à la prise en charge par le compte personnel de formation mais également finançable par votre entreprise si vous êtes salariés ou par Pôle Emploi. En très forte croissance sur notre marché depuis 3 ans, nous développons sans cesse de nouveaux produits pour suivre au plus près l’évolution des métiers : Social Medias, Photoshop, création web, entrepreneuriat digital mais aussi Immobilier, décoration d’intérieur, psychologie au travail, langue des signes... L’Ecole Française bouscule les codes du marché en proposant plus de trente-cinq formations permettant aux Français de découvrir ou renouveler leurs compétences.

Nous sommes actuellement une équipe de 70 personnes au siège et plusieurs milliers d’apprenants ! Nous recherchons pour agrandir notre équipe commerciale un.e standardiste qui aura la mission de répondre à tous les appels entrants des prospects et ainsi être le premier contact de nos potentiels futurs apprenants, notre véritable vitrine !

L’objectif de ce poste est d’assurer un accueil de qualité et d’orienter au mieux notre clientèle, en répondant à leurs premières questions ou en les transférant vers le bon service.. Ceci, tout en participant à la mise en place des process d’une nouvelle équipe !

Ce que l’Ecole Française vous propose :

  • L’opportunité de rejoindre une startup en hyper-croissance,
  • Un marché immense sur lequel le potentiel de croissance et donc les évolutions sont nombreuses
  • Un environnement de travail bienveillant où le travail d’équipe est primordial
  • Une culture d’entreprise basée sur l’autonomie et le partage des idées
  • Une ambiance de travail chaleureuse et bienveillante

Vos missions :

  • Réceptionner tous les appels téléphoniques entrants de notre clientèle directement sur le standard commercial
  • Répondre aux questions des clients de premier niveau
  • Assurer un renfort aux assistantes commerciales pour aider dans l’élaboration de devis.

Avantages :

  • Rémunération entre 27k€ et 30k€ selon profil
  • Une participation au transport (50% du pass navigo pris en charge)
  • Une super mutuelle et la carte Swile pour les titres restaurant
  • L’accès à notre catalogue de formation dans son intégralité pour monter en compétences

PROFIL RECHERCHE

Votre profil : Vous avez un super sens du service client et le téléphone ne vous fait pas peur, ce poste est fait pour vous !!

Formation : niveau minimum Bac+2 Expérience entre 1 à 3 ans minimum - Expérience de relation client / Standard téléphone Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes:

  • une bonne élocution
  • un sens du relationnel
  • un sens du service
  • une capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
  • une rapidité d'exécution des tâches
  • une bonne organisation

Lieu de travail : au siège (Levallois - Métro Anatole France) Date de disponibilité : Dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein 39h

DEROULEMENT DES ENTRETIENS : Entretiens téléphoniques et physiques

Type d'emploi : CDI

Salaire : à partir de 27 000,00€ par an

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Mesures COVID-19: oui les mesures classiques

Lieu du poste : In person