Marketing Apprentice France

  • Levallois-Perret
  • British Council
We support peace and prosperity by building connections, understanding and trust between people in the UK and countries worldwide.We work directly with individuals to help them gain the skills, confidence and connections to transform their lives and shape a better world in partnership with the UK. We support them to build networks and explore creative ideas, to learn English, to get a high-quality education and to gain internationally recognised qualifications. Working with people in over 200 countries and territories, we are on the ground in more than 100 countries. In 2021–22 we reached 650 million people.Mission :Rattaché à l'équipe Marketing, votre mission principale sera d’assurer la cohérence de l'image, de la voix et de la marque British Council en France. Responsabilités: Branding et création de contenu :• Soutien à la création de nouveaux outils de communication (brochures, kakémonos, visuels, merchandising) et réalisation de recherches pour sélectionner des supports marketing adaptés à nos besoins.• Garantir la cohérence des actions de communication en lien avec notre mission, la vision et les valeurs de l’entreprise.• Relecture et traduction du matériel de marketing de l’anglais vers le français.• Collaboration avec l’équipe digitale pour analyser les ICPs en démontrant votre compréhension des bases du marketing digital.• Maîtrise de Canva et capacité à respecter et suivre une charte graphique. Événementiel :• Aider à organiser des événements internes tels que les « Talks in English », et des événements externes tels que des conférences, des foires commerciales et des portes ouvertes avec nos écoles partenaires sur Paris.• Promouvoir la marque de British Council via les médias sociaux et les courriels.• Soutien à nos écoles partenaires et à notre Directrice de l’Enseignement. Projets de recherche :• Soutien à la réalisation d'études de marché en fonction du besoin.• Mener une enquête sur la fiabilité d’une campagne marketing pour nos clients adultes via LinkedIn. Compétences et savoir-être:• C2 français ou langue maternelle française et un niveau C1 en anglais.• Inscrit auprès d'un organisme de formation pour un diplôme en commerce, marketing ou communication. Formation inscrit RNCP21701, RNCP 36487, 36609.• Proactif et rigoureux avec un esprit d'équipe.• Bonne capacité d'écoute et êtes apte à communiquer de manière claire et concise. A connected and trusted UK in a more connected and trusted world. Equality , Diversity, and Inclusion (EDI) Statement