Assistant Adv (H/F)

  • Guyancourt
  • Tecxell Interim
Sous la responsabilité du Manager ADV & Planification - Répondre au téléphone et rediriger les appels vers les personnes appropriées (Finance, Service technique, etc.) - Planifier les opérations de notre équipe de techniciens itinérants - Effectuer les opérations liées à l’ADV - Participer à la gestion des tâches administratives de base (Téléphonie, Courrier ) b) Service Administration des ventes - Renseigner et tenir à jour les tableaux Excel des commandes - Réaliser des devis - Passer les commandes (équipements + pièces détachées) à l’usine en Allemagne, réceptionner les confirmations de commandes et faire le lien avec le service client pour la planification. - Organiser les transports (affrêtement et messagerie) - Suivre le stock des pièces - Répondre aux demandes internes et externes - Renseigner et attribuer les nouveaux leads à chacun des commerciaux via le Lead Management System - Répondre à des appels d’offres (pour la partie administrative) - Facturer les projets et enregistrer les factures de sous-traitants et de fournisseurs - Relancer les factures clients impayées - Tenir à jour les catalogues de prix - Mettre à jour le fichier clients - Participer à la traduction des brochures marketing - Participer à l’organisation de salons, projets événementiels Type d'emploi : CDI, Intérim Durée du contrat : 3 mois Salaire : 2 100,00€ à 2 600,00€ par mois Horaires: - Travail en journée Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: - Assistant adv h/f ou similaire: 3 ans (Optionnel) Langue: - Anglais (Optionnel)