Assistant(E) Gms-digital - Cdd

  • Bons
  • Les 2 Marmottes

PME française créée en 1976, en forte croissance, Les 2 Marmottes se creuse les méninges pour produire ses propres recettes d’infusions et de thés, sans jamais d’arômes ajoutés. Tout est parti d’un couple d’herboristes inspirés par les plantes, et d‘une rencontre avec 2 Marmottes - Yodie et Grison de leur petit nom - ayant donné naissance à la première recette d’Infusion des Marmottes. Aujourd’hui, l’aventure continue avec une équipe de passionnés dans nos ateliers de production à Bons-en-Chablais.

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e)

Assistant (e) GMS / DIGITAL

Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, vous aurez en charge la gestion des opérations en amont de la commande client pour la partie GMS et la gestion commerciale amont /aval pour la partie digitale.

Vous collaborerez directement avec le service clients, le Responsable comptes clés, les Chefs des ventes, le Directeur du développement commercial et l'équipe digitale.

Vos missions principales seront : Partie GMS:

  • Mettre à jour et suivre notre catalogue de référencement clients
  • Mettre à jour les portails clients
  • Répondre aux appels d’offres à la demande du compte-clé et des chefs des ventes
  • Répondre aux offres Salons, valider les inscriptions
  • Réaliser des fiches action après validation des offres et des offres salons
  • Tenir à jour les tableaux de suivi promo et suivi des salons
  • Compléter et mettre à jour les différents tableaux de référencement produits des clients
  • Compléter les fiches logistiques/produits des clients
  • Préparer des documents/tableaux pour les négociations
  • Mettre à jour de les documents tarifaires

Partie Digitale:

  • Assurer un suivi commercial B2B du client Amazon : veille, catalogue stocks, saisie et suivi des commandes, facturation, litiges et échanges avec les clients finaux.
  • Assurer un suivi commercial B2B des autres clients Market place
  • Participer à la gestion commerciale B2C des clients du site Web : en amont des commandes (conseils, saisie et modifications des commandes ) et en aval ( service client, retours et échanges )

Profil :

  • Vous avez un BTS gestion administrative avec une expérience réussie ou une formation similaire. La connaissance de l’environnement GMS est un plus

Compétences et savoir être :

  • Maitrise des outils informatiques et des logiciels spécifiques (Sage un plus )
  • Bonne expression écrite et orale
  • Réactivité, bonne gestion des imprévus et des priorités
  • Rigoureux(se) / Fiable
  • Esprit d’équipe / Esprit positif et constructif
  • Qualités relationnelles / Bon(ne) communicant(e)
  • Garant (e) de l’image de l’entreprise auprès de la clientèle

Poste à pourvoir à partir du 2 janvier 2023.

Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 8 mois

Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois

Avantages:

  • Épargne salariale

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel