Assistant Administratif Et Commercial (F/H)

  • Saint-Jean-de-la-Ruelle
  • Demeco Group

L'entreprise Créé en 1986, Demeco GROUP représente désormais plus d’une quarantaine de sociétés implantées au plan européen. Groupe leader français dans le domaine du déménagement, nous comptons plus de 1000 collaborateurs, tous rassemblés autour de valeurs communes, que sont :l’Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête.

Nous avons pour ambition d'être le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entreprises et usines grâce à l’engagement et à l’implication dont font preuve nos équipes afin de leur offrir les meilleures prestations possibles.

Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant Administratif et Commercial Transfert H/F en CDI afin de rejoindre notre agence DEMECO ENTREPRISES située à Saint-Jean-de-la-Ruelle (45) et spécialisée dans le déménagement d'entreprises (transfert administratif).**

Description du poste Rattaché(e) au Directeur de l'agence , formé(e) par la Responsable du service et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge quotidiennement les missions suivantes**:

  • Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande et à leurs besoins individuels ;
  • Réception et gestion des demandes mails de nos clients ;
  • Gestion de l'agenda des chargés d'affaires afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ;
  • Constitution des dossiers et planification des déménagements de nos clients professionnels ;
  • Rédaction et envoi des devis, et relance client le cas échéant ;
  • Gestion commerciale en binôme avec les commerciaux locaux ;
  • Gestion des accords-cadres en binôme avec la responsable du service, tant sur l'aspect administratif que commercial.

A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences !

Profil recherché Issu(e) idéalement d'une formation B ac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Commerce , vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et avez la fibre commerciale. Vous justifiez d’une expérience d'au moins un an sur un poste similaire.**

Vous êtes autonome, polyvalent(e) et dynamique. Vous savez faire preuve d'initiative et adapter votre discours. Votre bonne gestion du stress et votre capacité à être force de proposition seront également des atouts sur ce poste.

Rigoureux(se) et doté(e) d'un véritable sens des responsabilités, vous savez organiser vos activités afin de contribuer à l'activité de notre agence et à son développement.

SALAIRE ET CONDITIONS :

  • Salaire mensuel brut : de 1900 € à 2100 € brut, selon expérience
  • Durée du travail mensuelle : 39h
  • Prise de poste : dès que possible
  • Lieu de travail : Saint-Jean-de-la-Ruelle (45)