Contrôleur Réception (H/F)

  • Fleury-les-Aubrais
  • Triangle Solutions Rh

RECHERCHE CONTROLEUR RECEPTION H/F

Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.

Nous recherchons activement un(e) contrôleur(euse) réception _pour notre client basé à Fleury les Aubrais (45) spécialisé dans l’Industrie. _Le poste est à pourvoir tout de suite, maintenant !

  • Vous assurez le contrôle physique et administratif des produits achetés et des opérations sous-traitées par rapport aux référentiels (commandes Achats et cahiers des charges)
  • Vous sanctionnez les pièces conformes / non-conformes
  • Vous réclamez les documents qualité manquants auprès des fournisseurs
  • Vous mettez à jour les enregistrements liés à l’activité du poste, rédigez les PV de contrôle
  • Vous rédigez les non-conformités, faites les 1ères analyses, isolez les produits non-conformes en encours
  • Vous participez à la revue NC et suivez les actions définies dans les NC
  • Vous validez les 1ères pièces (FAI, DVI, EI)
  • Vous saisissez les données de suivi dans Mapics
  • Vous possédez une première expérience dans le domaine de l’industrie._
  • Vous possédez un bac ou équivalent dans le domaine du contrôle / métallurgie_
  • Vous savez lire des plans et utiliser des moyens conventionnels de contrôle (pied à coulisse, circomètre, mètre )_
  • Vous connaissez les règles d’hygiène et de sécurité en milieu industriel._

Le travail ne vous fait pas peur, vous êtes impliqué(e), ponctuel(le) et vous débordez d’une

TRIANGLE, C’EST...

Plus de 170 agences d’emploi en France & Europe avec de nombreux projets de développement en cours !

Une entreprise familiale et à taille humaine où chacun de nos collaborateurs bénéficie d’un suivi personnalisé.

Type d'emploi : Temps plein, Intérim Durée du contrat : 2 mois

Salaire : 1 750,00€ à 1 800,00€ par mois

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel