Secrétaire RH (H/F) (H/F)

  • Thonon-les-Bains
  • Alpinter

Secrétaire RH H/F (H/F) CDD - Thonon-les-Bains (74) : L'entreprise**: ALP'INTER, basée à Thonon, vous propose des d'emplois en intérim, en CDD et CDI dans la Haute-Savoie (74). Nous recherchons une ou un assistant (e) RH pour le compte d'un de nos clients, qui est une entreprise de spécialisée dans la une société spécialisée dans la gestion de domaines skiables basée dans le chablais riche de sa notoriété historique sur les domaines skiables de France, se distingue tant par son dynamisme, que par sa politique sociale et d'investissement mais aussi par sa situation géographique au cœur des montagnes qui en font un lieu de travail exceptionnel.

Descriptif du poste : Au sein du service Ressources Humaines de la société, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers administratifs des salariés ainsi que la réalisation des paies. Tout en suivant les procédures légales et conventionnelles, vous assurez avec grande polyvalence, les missions principales suivantes:

  • Suivi des dossiers administratifs des salariés
  • Gestion des temps
  • Suivi des arrêts de travail et absences diverses
  • Visites médicales
  • Mutuelle / Prévoyance
  • Suivi administratif des entretiens professionnels
  • Suivi administratif des formations
  • Tâches de secrétariat diverses

CDD en remplacement de congés maternité de 3 jours /semaine jusqu'à fin mars puis 4 jours jusqu'à fin Aout 2023.

A l'issu de cette période, Il sera validé par un CDI de 35h00.

8h30 12h00 13h30 17h00

Vous bénéficierez d'avantages : ski forfaits matériel parking prive ou navette vous aurez 5 semaines de congés payes + 10 jours

Rémunération à définir selon profil entre 1800 € + prime panier + prime de langue 57 € + avec une participation et intéressement qui équivaut à environ 450 € + un 13 -ème mois + forfait de ski.

Profil recherché : De formation en gestion des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), autonome et possédez le sens du service. Compétences requises Aptitudes du travail en équipe et en autonomie Capacité d'adaptation Confidentiel/le Maitrise du pack Office

Expérience :Tous niveaux d'expérience : Référence :zbd3m9o5rg : Contact :ALP'INTER Thonon - Tél. 04 50 83 00 30 :