Stage : Stage - Assistant E-Commerce (H/F)

  • Rueil-Malmaison
  • Unilever
CONTEXTE   Unilever figure parmi les leaders des secteurs des boissons et glaces, des produits alimentaires, de soin de la personne et  d’entretien de la maison. Unilever est présent dans 190 pays à travers le monde et touche 2 milliards de consommateurs par jour grâce à plus de 400 marques emblématiques telles que Magnum, Knorr, Signal, Maille, Axe, Skip… Sur le marché des glaces, avec des marques iconiques dans son portefeuille (Magnum, Ben & Jerry’s, Cornetto, Miko…), Unilever est aujourd’hui leader du marché en France.  #Ben & Jerry ’s est la marque n°1 des glaces en pots en France. Née aux Etats-Unis dans les années 1970, Ben & Jerry’s se  donne pour mission de faire la meilleure glace possible, de la meilleure façon possible toujours dans un esprit fun & décalé. Marque engagée, les crèmes glacées Ben & Jerry’s sont certifiés Commerce Equitable.  #IceCreamNow  est le projet eCommerce en très forte expansion qui a pour but de développer les ventes de glaces (Magnum x Ben & Jerry’s x Grom) sur les plateformes de livraison à domicile (Deliveroo x Uber Eats).  ·  Lieu :  Modèle hybride : Télétravail & siège d’Unilever France, à Rueil Malmaison (92)  ·  Durée et date de début :  6 mois – à partir de juillet 2024  MISSIONS   Pendant ce stage, vous serez intégré à l’équipe Ice Cream Now et serez responsable de la gestion opérationnelle de l’activité « Delivery » pour nos marques de glaces (Magnum, Ben & Jerry’s, & GROM).    Développement & Gestion Ice Cream Now    - Identification des prospects potentiels sur des zones stratégiques encore non couvertes & gestion des ouvertures des comptes (relais Pick-Up-Point et/ou boutiques virtuelles) sur Uber Eats & Deliveroo ;  - Suivi hebdomadaire de l’activité (suivi de la gestion, des ventes et des KPIs opérationnels) ;  - Assurer le lien entre le terrain et les plateformes Deliveroo et Uber Eats afin de débloquer n’importe quelle situation opérationnelle ;  - Mise en place et suivi des promotions/activations sur les plateformes de livraison ;  - Gestion eMerchandising des boutiques en ligne.   LE PLUS DE CE STAGE    Un stage complet où porter contribution à la croissance d’un projet stratégique.    VOTRE PROFIL Etudiant en école de commerce, 2ème partie de césure ou fin d’étude avec une première expérience en marketing ou équipe commerciale dans le secteur de la grande distribution. Personne dynamique, autonome, curieuse et pro-active.  Vous avez un niveau d’anglais courant. Unilever is an organisation committed to equity, inclusion and diversity to drive our business results and create a better future, every day, for our diverse employees, global consumers, partners, and communities. We believe a diverse workforce allows us to match our growth ambitions and drive inclusion across the business. At Unilever we are interested in every individual bringing their ‘Whole Self’ to work and this includes you! Thus if you require any support or access requirements, we encourage you to advise us at the time of your application so that we can support you through your recruitment journey.