Agent Accueil (H/F)

  • Melesse
  • Sarl Cap Malo Le Golf

Remplacement personne en arrêt

En attendant le retour de notre collaboratrice nous recherchons un ou une remplaçante

Description du poste

GOLF DE CAP MALO

POSTE D’HÔTE (SSE) D’ACCUEIL

ACTIVITES ET TACHES PRINCIPALES:

  • Standard téléphonique : donner et recevoir des appels téléphoniques
  • Information de la clientèle : par de l’affichage ou en cas de changement : changement de réservation, de cours, de location voiturettes, etc.
  • Savoir anticiper lorsque cour à annuler, voiturettes à annuler ou GF à annuler : prévenir les personnes
  • Prise de réservation, golf, séminaire, restaurant et le planning des pros
  • Etablir des devis, golf, séminaire
  • Etablir des comptes rendus de réunion
  • Gérer la priorité de l’accueil lors du flux client
  • Réservation des départs, des membres, des joueurs extérieurs et des groupes extérieurs.
  • Gérer les cours des abonnements d’initiation
  • Tenir l’affichage à jour
  • Tenir le fichier client à jour
  • Location de casier, local caddy, club de golf
  • Gérer la location des voiturettes : départ et retour
  • Récupérer les infos qui manquent auprès des services concernés
  • Vente de Green fee, d’abonnements annuels et des produits d’enseignement,
  • Vente des produits de la boutique
  • Accueil et information du client (renseigner les clients sur le golf, sur les produits d’enseignement)
  • Se tenir informé de la vie du club par la lecture d’infos internes et externes : affichage externe, mails, info du jour sur le cahier de l’accueil
  • Se former en interne et en externe en participant aux formations de la fédération
  • Tenir l’accueil toujours rangé et propre
  • Ouverture du golf : procédures d’accueil
  • Tenir une caisse
  • Noter ses horaires sur le fichier Excel prévu
  • Fermeture du golf : faire la caisse, la restituer, faire les remises de chèque et d’espèce

COMPETENCES REQUISES

  • Savoir : - Maîtrise de l’informatique (Word, Excel, Publisher, Power Point, internet)

  • Savoir rédiger des courriers et s’exprimer

  • Savoir faire:

  • Sens pratique

  • Capacité d’initiative

  • Rigueur et soin dans le travail

  • Savoir prévoir et planifier une charge de travail

  • Fiabilité et rapidité d’exécution

  • Savoir être:

  • Être rigoureux, organisé

  • Goût des contacts humains

  • Esprit du travail en équipe

  • Être à l’écoute, neutre

  • Être souriant

Avantages:

  • Restaurant d'entreprise

Programmation: Types de primes et de gratifications: A pourvoir dès maintenant

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 11,60€ à 11,75€ par heure

Avantages:

  • Restaurant d'entreprise

Programmation:

  • Période de travail de 10 heures
  • Période de travail de 12 heures
  • Travail en journée
  • Week-ends uniquement

Lieu du poste : En présentiel