Stagiaire Communication (H/F)

  • Beauziac
  • Center Parcs Domaine Les Landes De Gascogne

Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste sans équivalent en Europe. Une mission commune nous anime : offrir aux familles des moments uniques de reconnexion dans un environnement préservé. Nos 26 Domaines se trouvent dans des espaces naturels très variés, où nous créons les nouveaux standards des vacances en famille. Grâce à notre plan de rénovation massif, nous donnons régulièrement un nouvel élan à nos parcs. Cottages premium et insolites, Aqua Mundo modernisé, parcours client digitalisé tout comme des activités authentiques et une très forte collaboration avec les acteurs locaux. Nos engagements sans faille contribuent à des expériences mémorables.

Nous recherchons un(e) stagiaire communication pour le Center Parcs Domaine des Landes de Gascogne

Rattaché(e) à la Manager Office, vous souhaitez acquérir une expérience significative dans le domaine de la communication à travers les missions suivantes: Communication

PRINT :

  • Création, rédaction et mise en forme des supports de communication à destination des clients (affichages, flyers..) dans le respect de la charte graphique pour faciliter le parcours du client (mise en avant des activités et des animations)
  • Actualisation des supports de communication à destination des clients

DIGITAL :

  • Animation des réseaux sociaux
  • Réalisation des contenus médias : prise et retouches de photos, réalisation et montage de vidéos (utilisation de logiciels de PAO)

COMMUNICATION INTERNE :

  • Rédaction et mise en ligne des contenus sur le site intranet
  • Participation active à l’organisation des événements (à destination des collaborateurs)
  • Création des supports de communication interne (affiches, flyers et supports numériques)

Administratif

  • Gestion et coordination de la logistique (hébergement, activités, restauration, locomotion ) d’une cible spécifique susceptible de développer la notoriété CP (ambassadeurs, VIP, influenceurs.. ) par une expérience client réussie.
  • Réalisation de divers travaux administratifs (élaboration de présentations, compte-rendu de réunion)
  • Traitement des appels (entrants / sortants)
  • Gestion du courrier du parc, gestion des déplacements des collaborateurs (réservations hébergements, réservations de véhicules de location), gestion des fournitures de bureau,
  • En collaboration avec l’équipe Office, coordination et gestion des plaintes clients « Entrées Journée »

D’autres tâches réalisée par le service Office pourront être ajoutées.

Maîtrise des logiciel informatiques : Pack office + logiciels ADOBE (InDesign, Photoshop, Illustrator et Première pro) + Canva

PROFIL : BTS ou Licence Communication

DESCRIPTION DES CAPACITES (ATTITUDES ET SAVOIR-ETRE) ATTENDUES :

  • Sens de l’organisation
  • Qualités rédactionnelles
  • Qualité relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Créativité
  • Rigueur
  • Discrétion

Type d'emploi : Temps plein, Stage

Avantages:

  • Réfectoire

Programmation:

  • Travail en journée