Administrateur Des Ventes (H/F)

  • Damazan
  • Capactuel

CAPACTUEL CONSEIL RH société indépendante bordelaise de recrutement fondée en 2004, accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutement sur le secteur du tertiaire.

Nous recrutons pour notre client basé à Damazan, un(e) Adminstrateur des ventes en CDI.

Vos principales missions sont: Saisie

  • Collecte les informations auprès des clients et saisie les commandes/devis/SAV tant au niveau administratif, technique que financier.
  • Respecte les directives ADV, les consignes des clients et les priorités définies par son Responsable.
  • Relance les clients des dossiers en attente.
  • S’auto-contrôle avant de valider un dossier.
  • Réalise un contrôle croisé avec ses collaborateurs.

Hotline

  • Renseigne les clients d’un point de vue technique sur la conception, la pose d’une menuiserie et toute la logistique d’un dossier.

Administratif

  • Réalise les commandes de vitrage, volet roulant et tôle plié. Assure son suivi (ARC, délai, tarif, livraison et contrôle facture).
  • Réalise les lots (pour l’appro et atelier) en Alu et PVC

Votre profil : Cet emploi/métier est accessible à partir d'un BAC+2 orienté technique ou d’une expérience professionnelle équivalente (dans l’environnement Menuiserie ou fermeture de bâtiment) d’au moins 2 ans dans une fonction similaire.

Rigueur, écoute, assurance, charisme

Sens du service

Proactivité dans la recherche de l’information & du travail

Efficacité en termes de rapidité d’exécution et de respect des délais

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 21 000,00€ à 25 000,00€ par an

Horaires:

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée