Responsable Opérations Qualité et Satisfaction Clients (F/H)

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Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Médias, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales (digitales et print) qui influencent le comportement d’achat du consommateur. Partenaire des grandes enseignes GSA (Carrefour, Auchan, E. Leclerc, Intermarché, Système U...), Médiaperformances compte parmi ses clients, plus d’une centaine d’annonceurs PGC et non-alimentaires comme Danone, Nestlé, Unilever, Mondelez, Coca-Cola, Fleury Michon, Borges Tramier, Mutti, HP. Historiquement engagé sur les enjeux RSE, Médiaperformances est devenu en 2021 le seul acteur média français certifié BCorp. L’entreprise est également labellisée depuis 2021 Great Place To Work. Au sein de l’entreprise, la Direction des Opérations assure la mise en œuvre opérationnelle des campagnes marketing publicitaires sur l’ensemble des étapes : mise en place, recommandations, suivi administratif et qualité de la prestation, mesure de la satisfaction client. En tant que Chargé(e) de projets Clients, vous serez garant de ce bon déroulé, en coordination avec notamment les équipes commerciales, d’autres services internes et des prestataires externes. Pilotage qualité de nos partenaires : - Identification des principaux dysfonctionnements et définition de plans d’action pour traiter la non-qualité, améliorer les délais, fluidifier les relations sur la chaine de valeur, etc, - Pilotage de projets d’amélioration de notre modèle opérationnel (fabrication, impression, logistique, SAV). Suivi qualité des solutions / offres publicitaires - Animation de groupes de travail qualité interservices sur les solutions, - Contrôle régulier de la qualité de nos solutions, des sites de fabrication, etc, - Veille régulière sur les évolutions pouvant impacter notre qualité de service (lien avec nos services R&D, RSE, Marketing, etc.). Ecriture ou optimisation de processus de mise en œuvre opérationnelle des solutions (rétroplanning commercial ou opérationnel, délais, flux d’informations, etc.), - Identification et fluidification des éventuels dysfonctionnements (nomenclature, qualification des rayons, systèmes d’information, flux d’information, etc.), - Titulaire d'un Master 2 en marketing ou équivalent, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience réussie dans le domaine de l’industrie, la grande distribution ou le marketing omnicanal. Vous possédez une capacité à animer de façon transverse l'équipe opérationnelle sur les sujets qualité. La maitrise avancée d’Excel est incontournable et avez également une appétence pour intéragir avec les équipes IT et projets sur la refonte de nos outils. Médiaperformances s’engage dans l’insertion des personnes en situation de handicap et traite l’ensemble des candidatures dans le respect des grands principes de non discrimination.