Alternance - Digital Manager Junior F/H - Alternance

  • Boulogne-Billancourt
  • Catalina Marketing France
Etudier au quotidien le comportement de 90% des foyers français soit 25 M de personnes. Grâce à cette connaissance unique des comportements d’achats, Catalina développe les ventes et la fidélité de ses clients enseignes (Carrefour, Monoprix, Intermarché, Système U…) et industriels (Mondelez, P&G, Coca-Cola, Nestlé…) Depuis 2013, nous accélérons notre développement avec de nouvelles solutions digitales web et mobile comme Coupon Network (application disponible sur iPhone ou Android) et des partenariats média (Quoty, iGraal, …). En France, ce sont 250 collaborateurs unis par un esprit de performance, passionnés par leurs métiers et accompagnés au quotidien pour relever des défis innovants. Au sein du pôle « Digital », tu rejoindras l’équipe Customer Experience & Business Digital ! Business Digital (50% de ton temps) : tu auras la charge de veiller à la bonne mise en place des offres sur notre site et application Coupon Network et ses partenaires. Tu construiras ton expertise sur l’univers du digital et plus particulièrement celui du mobile dans l’univers de la grande consommation. Coordination et pilotage des campagnes digitales en interne (équipes commerciales, équipe opérations, équipe techniques) et auprès des partenaires (Quoty, iGraal,…) Gérer le bon chiffre d’affaires associé à chaque campagne & médias mis en ligne Créer des campagnes e-mailing : création du contenu, modification du HTML, choix des objets, tracking et reporting Concevoir des jeux concours sur l’application pour fidéliser les utilisateurs (choix du gain, visuel, communication, reporting et optimisations) Gérer les AB testings sur tous les leviers pour améliorer les performances + apprendre à utiliser tous les outils digitaux (Adobe Campaign, Firebase) Gérer les réseaux sociaux de Coupon Network (Facebook & Instagram) : le plan éditorial et la création de vidéos sur l’outil Playplay Gestion du service client Résoudre les problèmes des utilisateurs sur nos différents canaux : réseaux sociaux, e-mailings Tu as une forte appétence pour le digital, les chiffres et une connaissance des différents leviers digitaux (e-mailings, push…). Par ailleurs, tu es à l'aise avec certains de ces outils : Google Analytics, un outil d’envoi de newsletter, Excel… Ton futur lieu de stage/alternance : Boulogne Billancourt (métro Marcel Sembat) Poste recherché : alternance Disponibilité : septembre 2024 ~ : Avantages CE, tickets restaurant Nous couvrons 70% de distribution valeur alimentaire, recueillons 50M de transactions/ semaine et sommes capables d’analyser le comportement d’achat de 9 foyers sur 10. ✔ Investies et collaboratives, elles s’engagent jour après jour au service des enseignes et des marques qui leur font confiance. ✔ Notre culture d’entreprise repose sur des valeurs fondatrices essentielles : le goût de la réussite, le partage et la collaboration, la confiance, l’innovation et l’esprit entrepreneurial. ✔ Si tu te reconnais dans ces valeurs et souhaites rejoindre un projet passionnant au cœur des mutations du retail et du marketing, alors contacte-nous !