Descriptif du poste
Vos missions: Piloter les programmes IT PIM DAM Manager pour le groupe
Construire/animer la roadmap des solutions applicatives en cohérence avec la stratégie de l’entreprise.
Organiser et coordonner l’équipe IT E-Merchandising (recrutement et pilotage de consultants externes, recrutement potentiel de ressources internes à l’avenir) en fonction des besoins de la roadmap
Projets types: Piloter le déploiement du PIM (Product Information Management system) pour les filiales de notre client ou partenaires internationaux (Asie, Americas ) ainsi que le backlog évolutif et correctif de l’outil
Spécifier les évolutions de la solution de shooting photos pour répondre aux besoins des utilisateurs
Deployer les outils de gestions des pricebook à l'international (Amérique du Nord et Sud, Asie Pacifique ) et piloter le backlog évolutif et correctif de l’outil
Collaborer régulièrement avec les équipes métiers pour enrichir la donnée
Profil recherché
Ingénieur diplômé avec impérativement minimum 3 ans dans le rôle et avez une expérience de product owner / business analyst IT (rédaction de spécifications techniques, cahiers de tests) d'au moins minimum 3 ans et une première expérience de management ou de pilotage de ressources externes
Expérience de déploiement de solutions PIM / DAM dans des précédentes missions
Aisance avec les technologies.Net - Oracle / MySql
Passionné par la relation avec les équipes métiers
Aguerri aux méthodologies projets (Agile ou Waterfall) participation à plusieurs projets à forts enjeux business directement liés au métier de l'entreprise avec des contraintes de time-to-market significative.
Capacité à challenger le fonctionnel et le client
Goût du challenge, de la technique et de l'opérationnel
La connaissance du PIM Contentserv et du DAM Bynder est un plus
Pragmatique, rigoureux et soucieux de la satisfaction client, vous aimez proposer des solutions
Anglais indispensable
- LANGUESAnglais
- SAVOIR-ÊTRE- Force de proposition- Goût du challenge Voir plus
- SAVOIR-FAIRECahier de tests Coordination d'équipe
Voir plus
Entreprise
KP2i est un cabinet de Conseil & de Services qui accompagne ces clients pour transformer leur système d’information en un véritable partenaire business.
Nous mettons nos 17 ans d’expérience IT & Digital, l’expertise et l’engagement de nos équipes au service de la réussite des projets.
Le bon fonctionnement et l’évolution technologique du SI, son adaptation aux enjeux de croissance et sa qualité expérientielle pour les clients sont autant d’objectifs qui sont le coeur de notre accompagnement depuis 17 ans. Nous allions nos expertises techniques avec nos compétences fonctionnelles et proposons des services d’ingénierie comme de conseil à toutes les étapes du cycle de vie du SI, avec un savoir-faire particulier en Digital.
Nos Pôles de Compétences et d’expertises, unissent leurs forces dans un cercle vertueux pour un accompagnement efficient des activités et projets de nos clients. Ces Pôles composent aussi des communautés de compétences pour nos consultants, permettant à chacun de se former aux solutions de KP2i et de nos clients, d’échanger, de créer et de se conseiller mutuellement.
Autres offres de l'entreprise
Salaire
A négocier
Prise de poste
Dès que possible
Expérience
Minimum 1 an
Métier
Chef de projet Agile
Statut du poste
Cadre du secteur privé
Zone de déplacement
Pas de déplacement
Secteur d’activité du poste
CONSEIL EN SYSTÈMES ET LOGICIELS INFORMATIQUES