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  • Sannois
  • Pôle Emploi

S° SSA, entreprise du bâtiment, recherche pour son bureau de SANNOIS (95110) un /une secrétaire à TEMPS PARTIEL Une connaissance du secteur du bâtiment appréciée mais non obligatoire. Le poste nécessite d'avoir de l'expérience pour la gestion courante de l'administratif d'une entreprise, de l'organisation, le sens des priorités et de l'initiative, pouvoir travailler seule et en toute autonomie - Savoir rédiger un courrier ou mail en français, savoir répondre au téléphone, renseigner un client ou demander des renseignements à un fournisseur, classer les documents administratifs, factures, salaires,..., - Numériser, identifier et transmettre des documents, - Faire le lien avec le cabinet comptable pour le suivi comptable, factures, salaires, suivi du personnel..., - Gérer en toute autonomie l'achat des consommables du bureau et fournitures diverses - Gérer les pointages Ce poste nécessite de connaître parfaitement l'outil informatique : word, excel et gmail, Envoyer CV ET LETTRE DE MOTIVATION

  • Qualification :Employé non qualifié

  • Profil recherché :

  • Expérience :2 ans

  • Compétences recherchées :

  • Logiciels comptables

  • Régies d'avances et de recettes

  • Réglementation des délais de paiement

  • Codifier une facture

  • Codifier un mandat

  • Codifier un titre

  • Préparer les éléments constitutifs de la paie

  • Gérer les stocks

  • Organiser et contrôler un approvisionnement

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

  • Utiliser les outils bureautiques

  • Établir, suivre, mettre à jour des dossiers administratifs