Assistant Administration Des Ventes (H/F)

  • Chambourg-sur-Indre
  • Adecco

Votre mission : Adecco recherche pour son client, un Assistant Administration des Ventes H/F. Vos missions principales seront:

  • Gestion des devis
  • Traitement des commandes
  • Gestion du suivi administratif
  • Gestion financière des commandes et marchés
  • Maitrise de l'outil informatique utilisation ERP, pack office

Votre profil : Votre écoute, réactivité et votre rigueur seront des atouts supplémentaires. Salaire : entre 1800 € et 2000€ Brut / mois. Prime de 13ème mois sous condition d'éligibilité. Expérience de 2 ans souhaités dans le secteur commercial (travaux publics de préférence) Horaires de journée administrative

A propos de nous : Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !