Equipier D'etage (H/F)

  • Beaune
  • Hôtel Voco Beaune Cité Des Vins

Bienvenue à l'Hôtel voco Beaune - Cité des Vins, une nouvelle destination exceptionnelle qui ouvrira ses portes en juin 2024 à Beaune, Bourgogne. En tant que membre de la marque voco du groupe IHG, notre hôtel 4 étoiles propose 74 chambres luxueuses, un restaurant en collaboration avec la cheffe renommée Adeline Grattard, un spa Gemology avec piscine extérieure chauffée et trois salles de séminaires.

  • L’équipier/équipière est en charge de nettoyer et de mettre en ordre les espaces généraux, nos salles séminaire, nos chambres, leurs salles de bain, les espaces sanitaires et le parking. Il contribue à l’entretien du linge. L’équipier/équipière contribue, par l’ensemble de ses tâches, à la qualité de l’accueil et du séjour des clients.
  • Approvisionne le linge aux femmes de chambres et organise les chariots
  • Contrôle quantitativement et qualitativement l’état du linge
  • Réapprovisionne les chambres en produits d’accueil et en linge
  • Suit les procédures d’ordonnancement des tâches et suit un planning de nettoyage des espaces communs

QUALITÉ DE SERVICE :

  • Remise en état des chambres à blanc et en recouche
  • Remise en état des sanitaires et parties communes
  • Approvisionnement et organisation du back office
  • Réapprovisionnement des chambres en produits d’accueil et en linge
  • Interprétation des tableaux de service et fiches de travail
  • Suivi des procédures d’ordonnancement des tâches
  • Contrôle de l’état des équipements, du linge et du mobilier
  • Signalement des anomalies ou dégradations constatées dans les chambres
  • Utilisation et stockage des produits d’entretien
  • Contrôle quantitatif et qualitatif de l’état du linge

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ :

  • Identifier les produits et matériels correspondant à chaque activité d’entretien
  • Optimiser l’utilisation des produits et matériels mis à disposition
  • Contrôler le bon fonctionnement des appareils d’entretien et alerter en cas de panne
  • Mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité
  • Adopter les gestes et postures adéquats

COMPETENCES RELATIONELLES & COMPORTEMENTALES

  • Contribuer à la fonction accueil de l’établissement
  • Transmettre l’information à la hiérarchie et aux autres membres de l’équipe
  • S’organiser avec les collègues
  • Adapter son organisation du travail en fonction des directives de la hiérarchie et de la variabilité des flux
  • Appliquer les règles de savoir-vivre courantes (amabilité et discrétion) et/ou spécifiques à l’entreprise
  • Adapter son comportement et son langage à la diversité de la clientèle
  • Se montrer courtois
  • Appliquer à soi-même les règles d’hygiène et de sécurité générales
  • Prendre en compte les demandes des clients soit pour les traiter soi-même soit pour les transmettre aux personnes concernées
  • Auto-contrôler son travail

Qalités requises:

  • Faire preuve d’organisation, de méthode et de rigueur,
  • Maitriser le vocabulaire professionnel et les techniques des métiers du département,
  • Connaitre les différents matériaux, matériels et produits,
  • Avoir le sens des responsabilités, de l’initiative et de l’anticipation, du détail et du raffinement,
  • Avoir le sens du contact client et du détail,
  • Offrir une présentation soignée et professionnelle

Nous vous offrons l'opportunité de développer votre talent dans un environnement où le plaisir de vivre ensemble et le respect de nos valeurs sont primordiaux. Nous encourageons la stimulation des idées et la prise d'initiatives, tout en cultivant nos passions communes. Rejoignez-nous pour évoluer dans une relation de confiance, où votre épanouissement est notre priorité.

  • Cette annonce est propulsée par Cookorico - l'emploi en hôtellerie restauration._