Televendeur (H/F)

  • Romorantin
  • Adworks Travail Temporaire Romorantin Lanthenay

Description de l'entreprise : Description du poste : Notre agence Adworks de Romorantin recherche pour son client 1 Télévendeur h/f pour son service de vente à distance.

Vos tâches seront les suivantes:

  • Procéder aux appels sortants liés aux diverses campagnes en cours
  • Identifier le besoin du client
  • Proposer des solutions adaptées aux besoins en tenant compte du contexte (obligations réglementaires, contrats en cours, situation de l'entreprise...)
  • Mettre en avant les points forts des produits
  • Accompagner sur la mise en place du contrat (les documents obligatoires pour les salariés, les éléments juridiques...)
  • Prendre en charge les appels entrants des entreprises (comptables, porteurs de risque, courtiers) et/ou individuels (salariés ou particuliers)
  • Mise en gestion du contrat collectif, traitement via le Workflow
  • Réponse aux demandes clients et porteurs de risques réceptionnées en GED
  • Confirmation et envoi des documents
  • Transmettre les éléments aux services de gestion concernés reçus par mail
  • Création et envoi de mailing
  • Gérer les réclamations clients selon la procédure définie (niveau 1)

Description du profil :

  • Bonne aisance téléphonique
  • Analyser et comprendre le besoin du client
  • Proposer des solutions adaptées
  • Expertise technique métier (assurance collective et individuelle)
  • Fidéliser le client en créant un lien durable
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Powerpoint, Word, Outlook, Adobe InDesign, GED, Workflow)
  • Faire preuve de curiosité et détecter toute erreur, anomalie ou difficulté particulière de gestion
  • Transmettre des informations avec précision
  • S'adapter en permanence aux évolutions techniques, fonctionnelles et réglementaires
  • Respecter la confidentialité et le secret médical.
  • Être autonome, organisé et persuasif
  • Esprit d'équipe, esprit positif, écoute, rigueur, dynamisme, réactivité
  • Savoir faire preuve de conscience professionnelle et de responsabilité
  • Faire preuve de savoir-être et de bienveillance en toutes circonstances
  • Savoir gérer son stress et ses émotions
  • Avoir un oeil critique sur son poste pour y apporter des améliorations et partager des informations et/ou idées pertinentes pour le fonctionnement du service
  • Raisonner transversalité avec les autres services et avoir l'esprit « entreprise »
  • Rendre compte de son activité et reporter les difficultés à son supérieur hiérarchique