Assistant(E) de Gestion Administratif Et Comptable

  • Fuveau
  • Les Filles Et Les Garçons De La Tech

L'assistant(e) de gestion administrative est en lien direct avec le service comptabilité et RH. Il/elle assure la bonne gestion administrative globale de l'entreprise. Les capacités d'écoute et d'adaptation sont indispensables. Avec un grand souci du détail, sa fonction est polyvalente.

Missions :

  • Préparation et suivi des éléments comptables (rapprochement bancaire, suivi des règlements, relance clients et fournisseurs) ;
  • Mise à jour des dossiers rh (contrats de travail, médecine du travail, autorisation du travail) ;
  • Suivi des embauches (onboarding/offboarding) ;
  • Rédaction de divers courriers rh et administratifs (mise à jour fournisseurs, attestations salariés...).

Compétences :

  • Bonne connaissance des outils bureautiques (pack office et Suite Google) ;
  • Bonnes capacités de communication écrite et orale ;
  • Précision et minutie ;
  • Organisation et autonomie ;
  • Sens des priorités et du respect des échéances ;
  • Caractère réactif et à l’écoute.

Qualifications

Bac +3 avec 5 ans d'expérience minimum

CDI 21h

3 journées de travail : lundi, mardi, jeudi ou vendredi (modulable)

Rejoindre Les Filles & Les Garçons de la Tech c'est faire partie d'une équipe dynamique de 40 collaborateurs répartis entre Aix-en-provence, Montpellier, Toulouse et Paris. ESN engagée et spécialisée dans les métiers du Cloud et du DevOps, l'entreprise est dotée d'un modèle hors du commun qui laisse du temps pour faire autre chose que son métier et donner du sens à son quotidien avec la possibilité de mener des missions associatives, prendre du temps pour soi, se former...

Type d'emploi : Temps partiel Nombre d'heures : 21 par semaine

Salaire : 18 000,00€ par an

Avantages:

  • Horaires flexibles
  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Horaires flexibles
  • Période de travail de 8 Heures

Formation:

  • Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)

Expérience:

  • Gestion administrative: 5 ans (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel