Un Assistant Logistique & Administratif (H/F)

  • L'Horme
  • Articop

Dans le cadre d’un remplacement maternité, notre coopérative recherche pour son activité « produits bois & dérivés »:

  • Un(e) Assistant(e) logistique & administratif en CDI - 39H

Vous serez directement rattaché(e) au responsable de dépôt, mais en lien avec l’ensemble des services de l’entreprise : acheteurs, magasiniers, chauffeurs

Rapidement, vous deviendrez un véritable appui en logistique pour votre supérieur, tout en assurant l’administratif du dépôt.

Vous n’avez pas peur de donner de votre personne pour assurer le bon fonctionnement du service et comprenez les enjeux logistiques.

Les missions seront principalement :

  • En logistique :_
  • Participation à l’organisation des tournées
  • Distribuer aux chauffeurs, selon les plannings des tournées, les bons de préparations
  • Participation à la gestion de stock
  • Inventaire
  • Adressage dépôt
  • Suivi des absences des salariés du service et validité des documents chauffeurs
  • Force de proposition visant à l’amélioration de l’organisation
  • Orienter les livreurs,
  • Contrôler physiquement les petits colis, les dispatcher
  • Réceptionner, et contrôler de la marchandise
  • En administratif :_
  • Réceptionner et contrôler informatiquement les marchandises à partir des bons de livraisons fournisseurs,
  • Valider les bons de préparation en bons de livraisons client, tout en faisant les corrections nécessaires d’après les informations transmises par les préparateurs.
  • Traitement des bons de retour pour assurer le traitement des réclamations et résoudre les litiges.

Profil : Vous disposez d’une importante capacité d’adaptation (société en pleine mutation), d’une véritable capacité organisationnelle : gérer les priorités et répondre aux différentes sollicitations.

Doté(e)d’une aisance relationnelle, interlocuteur en interne et externe & aimant le travail en équipe.

Rigueur

Dynamique, pro actif

Capacité d’analyse et de résolution de problèmes

Maitrise de l’informatique indispensable

Une première expérience réussie en logistique est exigée.

Rémunération : Vous bénéficierez de nombreux avantages: 13ième mois - Prime Vacances - Tickets restaurants - Mutuelle et Prévoyance avec participation de l’employeur - CE externalisé

39H semaine - Horaires en journée du lundi au jeudi -Vendredi fin de journée vers 13/14H

Salaire à négocier selon expérience

Ce poste basé à Corbas (69) puis courant 2024 à l'HORME (42) est à pourvoir dès que possible.

Type d'emploi : CDI, Temps plein

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois
  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Expérience:

  • Gestion de la chaîne logistique: 2 ans (Requis)

Lieu du poste : En présentiel