Manager en Contrat D'apprentissage

  • Rive-de-Gier
  • Mcdonalds Rive De Gier
Mes missions 1/ Développement de la relation client et vente conseil - Collecte, analyse et exploitation de l’information commerciale - Vente conseil - Suivi de la relation client - Suivi de la qualité de services - Fidélisation de la clientèle - Développement de clientèle 2/ Animation et dynamisation de l’offre commerciale conseil - Élaboration et adaptation continue de l’offre de produits et de services - Agencement de l’espace commercial - Maintien d’un espace commercial attractif et fonctionnel - Mise en valeur de l’offre de produits et de services - Organisation de promotions et d’animations commerciales - Conception et mise en place de la communication sur l’unité commerciale - Conception et mise en œuvre de la communication externe de l’unité commerciale - Analyse et suivi de l’action commercial 3/ Gestion opérationnelle - Fixation des objectifs commerciaux - Gestion des approvisionnements et suivi des achats - Gestion des stocks - Suivi des règlements - Élaboration des budgets - Gestion des risques liées à l'activité commerciale - Participation aux décisions d'investissement - Analyse des performances 4/ Management de l’équipe commerciale - Évaluation des besoins en personnelRépartition des tâches - Réalisation des plannings - Organisation du travail - Recrutement et intégration - Animation et valorisation de l'équipe - Évaluation des performances individuelles et collectives de l'équipe - Individualisation de la formation des membres de l'équipe Ce qui m'attend - La formation dure 12 mois. Ce que j'apprends - Le titulaire du BTS MUM peut intégrer un poste de Manager au sein du restaurant où il/elle a été formé(e). - Il/elle peut aussi être employé(e) dans des entreprises de toute taille et de toute sorte : entreprises de distribution des secteurs alimentaires ou spécialisés, entreprises de production ou de prestations de services (assurance, banque, immobilier, transport, location, communication), sites internet marchands. - Il /elle débute sa carrière professionnelle par un poste d'assistant(e) : vendeu(se)r/conseill(ère)er, chargé(e) de clientèle, chargé(e) de service client, second(e) de rayon, manageur d'une unité commerciale de proximité... Ce qui me caractérise - Rigueur, sens des responsabilités, sens du relationnel, prise d’initiative mesurée. - Être dynamique, tenace, organisé, autonome, motivé et positif pour fournir une prestation de qualité. - Goût pour le travail en équipe. - Être titulaire d’un baccalauréat (de préférence un bac général, technologique ou pro métiers du commerce et de la vente). - Accessible pour les personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Alternance Programmation: - Disponible le week-end - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - Travail en soirée - Travail les jours fériés Permis/certificat: - Permis B (Optionnel) Lieu du poste : Un seul lieu de travail