Chargé(E) de Marketing Opérationnel Et

  • Issy-les-Moulineaux
  • Icade

Contrat :

  • Contrat à durée déterminée

Statut :

  • Cadre

Durée du contrat :

  • 18 mois

Temps de travail :

  • Temps complet

Mission principale :

  • Foncière, développeur et promoteur, Icade est un opérateur immobilier intégré, qui conçoit des produits et des services immobiliers innovants pour répondre aux nouveaux usages et modes de vie urbains.
  • L'alliance effectuée entre l'investissement immobilier tertiaire et de santé, et la promotion, permet de réinventer le métier de l’immobilier et contribuer à l’émergence des villes de demain, vertes, intelligentes et responsables.

De plus ! Plaçant la RSE et l’innovation au cœur de sa stratégie, Icade est au plus près des acteurs et des utilisateurs qui font la ville: collectivités et habitants, entreprises et salariés, institutions et associations

Nos collaborateurs sont engagés pour l’immobilier de demain. Rejoindre Icade, c’est faire le choix d’une entreprise innovante, humaine, ambitieuse, audacieuse et responsable.

Au sein de la Direction Marketing de la BU Grands

  • Comptes Solutions Clients & Nouveaux Services - sous la responsabilité du Directeur Marketing Opérationnel et Evénementiel.

Principales activités :

  • Participer à l'élaboration de la stratégie marketing de la Foncière Tertiaire
  • Assurer le support marketing et commercial des BU Asset Management (IDF Nord et Est, IDF Sud et Régions, Paris Ouest - Défense - Péri-Défense) et mettre en Å“uvre des actions marketing nécessaires à la commercialisation des projets/actifs de la FT (identités, teasers, brochures, films, visites virtuelles, space-planning, marketing suite, objets promotionnels, sites web, événements )
  • Elaborer et piloter les budgets marketing associés aux différentes opérations
  • Elaborer les cahiers des charges de missions AO
  • Lancer et piloter les AO marketing, et selon les besoins des BU Asset Management, les AO architecture d'intérieur (espaces communs et services)
  • Piloter des projets marketings transverses à la Foncière Tertiaire
  • Animer des ateliers et réunions
  • Nouer des partenariats en interne comme en externe
  • Piloter l'ensemble des parties prenantes d'un projet de manière optimale
  • Assurer une veille concurrentielle constante et analyser les tendances marché
  • Réaliser divers supports marketing grâce aux logiciels de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign)

LIEUX DE TRAVAIL : OPEN - 27 rue Camille Desmoulins - Issy-les-Moulineaux + déplacements

  • ponctuels

Profil :

  • BAC + 5 avec spécialisation obligatoire dans le marketing

2 ans d’expérience minimum dans le secteur de l’immobilier

Techniques de marketing, relationnelles et commerciales

Rigueur, réactivité, créativité, méthodologie, aisance relationnelle et rédactionnelle, capacités d’organisation, de communication et de négociation commerciale

Maîtrise du Pack Office et de la suite Adobe Creative Cloud (Photoshop, Indesign, Illustrator)

Niveau d'études min. requis :

  • 4- Master ou MBA

Niveau d'expérience min. requis :

  • 2-5 ans

Localisation du poste

Localisation du poste :

  • France, ÃŽle-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Ville :

  • Issy-Les-Moulineaux