Agent D'accueil / Réceptionniste en Hôtellerie en

  • Metz
  • Academie Du Tourisme

UNE OPPORTUNITE A SAISIR EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE !

Dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme, l'ACADEMIE DU TOURISME centre de formation , forme et recrute dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour le compte de ses partenaires des Réceptionnistes en Hôtellerie H/F partout en France.

En nous rejoignant, vous pourrez acquérir une véritable expérience professionnelle et un diplôme reconnu par l'Etat.

Nous sommes à la recherche de talents motivés, dynamiques, et désireux d'apprendre qui développeront tout le long du contrat les compétences nécessaires pour être Réceptionniste /Agent d'Accueil dans une structure touristique.

Nos principaux partenaires : Apart’City, Belambra, Best Western, Camping Paradis, Ibis, Maeva, Mercure, MMV, Novotel, Sandaya, Sowell, UCPA, Vacances Bleues, VVF, Yelloh Village

Qui sommes nous ? :

  • L’Académie du Tourisme est un centre de formation spécialisé dans le tourisme. Nous sommes le partenaire privilégié des passionnés et professionnels en recherche de nouveaux horizons._
  • Quel que soit votre projet professionnel, l’Académie du Tourisme propose un large choix de programmes pédagogiques conçus pour les passionnés du monde touristique ou les personnes en soif de découverte !_
  • Notre cellule recrutement accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement à travers des contrats d’apprentissage et/ou de professionnalisation. Nous proposons aussi des formations tourisme de qualité pour leurs salariés._
  • Avant d’être un métier, le tourisme est une passion. Réveillez le ou la passionné(e) qui dort en vous en choisissant une de nos formations tourisme, accessibles dans leur intégralité ou par blocs de compétences._

Les missions confiées :

  • Assurer l'accueil des clients et anticiper leurs besoins en amont, pendant et en aval de leur séjour.
  • Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes d'accueil et des nouvelles procédures.
  • Assurer l'accueil téléphonique et physique et gérer la messagerie.
  • Répondre aux demandes de renseignements divers.
  • Fournir toute information nécessaire au bon déroulement du séjour.
  • Informer les clients sur les services proposés au sein de l'établissement.

Le profil recherché :

  • Vous êtes dynamique, volontaire et d'une grande motivation pour ce poste.
  • Vous aimez le contact client et travaillez en équipe.
  • Vous maîtrisez le français et le Pack-Office
  • Anglais fortement conseillé, autres langues bienvenues

Les conditions proposées : Rémunération : pourcentage du SMIC dont le montant varie en fonction de votre âge

Contrat : 12 mois en apprentissage

Statut : salarié

Formation : gratuite et continue tout au long de votre contrat avec obtention d’un diplôme de Réceptionniste en hôtellerie reconnu par l’Etat

Avantages : des logements gratuits sur certains de nos établissements