Réceptionniste de Nuit

  • Boulogne-Billancourt
  • Hôtel Acanthe

L'hôtel Acanthe - 4 étoiles , entièrement rénové en 2015 offre un cadre moderne et chaleureu x à ses clients ! L'hôtel est à quelques encablures de Roland Garros, du Parc des Princes, de l'hippodrome de Longchamp et du nouvel aménagement de l'île Seguin. Séjours affaires, romantiques ou familiaux, tout a été pensé pour le confort de la clientèle, avec de nombreux services pour répondre à leurs besoins : Un billard et un baby-foot , une salle de réunion ✍️, une salle de fitness ️ ️ , un jardin , un bar lounge contemporain ainsi qu'un garage privé

Description du poste : Voilà l’histoire à écrire ensemble

Sous la responsabilité du Chief Operating Officer , tes missions sont: Accueil et Communication Créer une relation client aux petits soins, notamment lors du check in et du check out. Fournir aux clients toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour des clients. Assurer le suivi du service de l’hôtel (conciergerie, room service, demandes diverses ) Préparer la mise en place de la salle du petit déjeuner. Savoir maîtriser les installations de sécurité hôtel

Administration Effectuer les tâches de comptabilités journalières, la facturation des prestations, l'encaissement des factures et le contrôle des paiements différés selon les procédures Remplir et renseigner les rapports d’audit quotidiens.

Profil recherché : Nous sommes ambitieux, et nous espérons que toi aussi. Nous croyons en un modèle où l'humain est au centre. Nous souhaitons que tu trouves du sens dans ce que tu fais, et que tu en donnes à ton parcours professionnel. La valeur ajoutée de notre hôtel est de te permettre de monter en compétences, celles qui te permettront de saisir de réelles opportunités d’évolution.

Voilà l’histoire à écrire ensemble : créer une relation client aux petits soins. Nous comptons sur toi pour être chaleureux et dynamique.

En bagage, tu apportes une première expérience en hôtellerie, dans les métiers d’accueil ou le tourisme. Par ta personnalité et ton professionnalisme tu sais:

  • Repérer et satisfaire les besoins de tes clients, avant même qu’ils ne le sachent eux-mêmes.
  • Mettre ton habit de concierge et personnaliser le séjour des clients.
  • Etre organisé(e) et rigoureux(euse) dans les tâches administratives
  • You speak English very very well, and maybe you know a third language (Spanish, Portuguese )

Le miroir est ton ami, tu reflètes le lieu par ta présentation irréprochable. Ta plus grande force, c’est le savoir être que tu mets aux services des autres, aussi bien tes clients que ton équipe. Apprendre tu sauras, et au partage de la connaissance tu contribueras.

Nous souhaitons te permettre à terme de devenir responsable des trois piliers fondamentaux d’un hôtel: Opérationnel, Ventes, et Marketing.