Contrat : du 14-02-2023 au 17-05-2023
Partnaire Tertiaire recherche pour un de ses clients, un Assistant de direction H/F pour une mission d’intérim de 3 mois renouvelable à Saint Jean de la Ruelle.
Missions: Gestion du courrier
Rédaction des courriers
Saisie et édition de plannings
Réalisation de dossiers lors de réponses aux appels d'offres
Suivi de commandes de fournitures
Suivi de sinistres : chantiers, véhicules
Suivi des intérimaires : demandes, commandes, contrôle factures
Suivi administratif des sous-traitants
Rédaction de comptes-rendus
Profil souhaité : Diplômé d'un bac +2, vous avez de l'expérience dans l'assistanat commercial ou l'assistanat de direction, vous maitrisez l'informatique : Excel, Word, PDF, fichiers de compression, dématérialisation, signatures électroniques et avez un très bon niveau d'orthographe et de grammaire.
Horaires : du lundi au jeudi 7h45 - 11h50 13h30 - 17h30
le vendredi 7h45 - 11h50 13h30 - 16h30 soit 39 h 25 mn par semaine
Mes avantages:
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rémunération : Entre 11.8 € et 12.4 € par heure
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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