Adjoint Administratif (H/F)

  • Mirecourt
  • Centre Hospitalier Ravenel

A - GESTION DES AFFAIRES MEDICALES

Assurer la gestion de la carrière du personnel médical : 40 praticiens hospitaliers

6 internes - 5 externes

  • Elaboration et suivi administratif des dossiers du personnel médical (Rédaction et suivi de contrats, de décisions, de courriers, gestion du Compte Epargne Temps, du Temps de Travail Additionnel, des Frais de déplacement.)
  • Gestion de la carrière, des positions statutaires et des positions d’activité (gestion des plannings, de l’absentéisme.)
  • Gestion de la formation des praticiens (tableaux de suivi, remboursements )
  • Aide à la décision
  • Accueil physique et téléphonique
  • Classement et archivage

B - GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

  • En l’absence de la Secrétaire RH/DAM, enregistrement du courrier, accueil téléphonique.

9 / LES COMPETENCES / APTITUDES / SAVOIRS FAIRE

  • Avoir un esprit de synthèse
  • Qualité rédactionnelle
  • Savoir faire preuve de diplomatie
  • Avoir une capacité d’adaptation
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Etre rigoureux
  • Utilisation de logiciels informatiques indispensables (PACK OFFICE)
  • Utilisation de logiciels internes appréciée : HEXAGONE - GESFORM (formations possibles)
  • Connaissance du statut et milieu hospitalier demandé

10 / SAVOIRS ETRE

  • Confidentialité et discrétion absolues
  • Aisance relationnelle
  • Réactivité / Tact
  • Avoir un esprit d’équipe

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : à partir de 2 014,00€ par mois

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel